Quel utilisateur des transports en commun n’a pas déjà été perturbé par le bruit causé par certains « jeunes » ? Rap et beuglements doivent être supportés par tous sous peine d’en venir rapidement aux mains avec des « jeunes » qui ne tolèrent pas la moindre critique.

Mais les communicants de la société des transports en commun de Montpellier n’ont aucun scrupule à inverser la charge. Selon eux, c’est l’employé blanc revenant du travail en costume cravate qui rend le trajet « insupportable » à la pauvre jeunesse immigrée… 

Cela porte un nom : du racisme anti-blanc et anti-français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

12 commentaires

  1. L’objectif c’est qu’on ferme notre gueule et qu’on se métisse :

    Liens vers des articles sur Le Plan Kalergi de métissage des Européens avec des Africains et des Asiatiques

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2015/09/voici-des-liens-vers-des-articles-sur-le-plan-kalergi-pour-les-europeens.html

  2. LAMENTABLE !!

  3. Aliénor says:

    se foutent ouvertement de notre gueule

  4. LANKOU RU says:

    Et pourtant les « contrôleurs » se font tabasser par EUX . Tant mieux ,, qu’ils continuent ….

  5. C’est un constat d’une conséquence, donc cherchons la cause, il s’agit du non respect du principe de précaution par l’Etat PS qui laisse entrer non pas des familles mais toute une population arabo-musulmane dépourvue de compétences professionnelles et de toute volonté d’assimilation

  6. tirebouchon says:

    Franchement quand on voit que 75 % des pauvres nouilles trop cuites que sont les français qui refusent de donner leur voix au FN on peu se demander s’ils ne trouvent pas la une forme de plaisir à partager avec les sado-masochistes ! Je vais finir par croire que le peuple de France dans sa grande majorité adore se faire cracher sur la gueule et qu’il ne souhaite qu’une chose être définitivement colonisé par ses anciens colonisés….Notre peuple est trop vieux, trop veule, trop pleutre, trop lâche, trop dégénéré…Peut-il y avoir une autre explication ?

    • LANKOU RU says:

      C’est exactement ça la FRANCE , complètement anesthésiée par la gauche et les biens pensants des assos (de merde) qu’il faudrait d’ailleurs dissoudre car elles pompent l’argent des contribuables !

  7. Boutté says:

    Ne voit-on pas de même ne pub de TV pour les restos du cœur montrer deux petits garçons très Jeanson de Sailly en parler entre eux comme d’un honteux phénomène. L’inversion de casting voulue est une subversion de la pensée .

  8. patrick says:

    Je ne suis pas étonné de ce genre d’affiche où les agresseurs de la France sont présentés comme les victimes. Cela demontre une fois de plus que nos fonctionnaires et nos élus ne vivent plus que dans la lèche, la bienpensance et la l’acheter.
    En fait de véritables abrutis

    • « la l’acheter. »

      Ouh la… C’est vous, l’agresseur de la France !

    • HUGUEL says:

      Entièrement d’accord avec vous Monsieur.Il faudrait des gros bras pour leur casser la gieule.

  9. cf 14 millions de cris tourné en son temps avec…Julie Gayet…au sujet des mariages forcés…

    14 MILLIONS DE CRIS – YouTube
    http://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-gEn cache
    … (LOL) a tourné et produit un film de 4 minutes contre le mariage forcé, « 14 Millions de Cris » avec les acteurs Julie Gayet, Alexandre Astier, …

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com