RARES vérités clamées au Sénat par le sénateur Jean-Louis Masson sous les huées de la Pensée unique qui tente de le faire taire: « Aujourd’hui une femme d’agriculteur touche beaucoup moins qu’un immigré qui n’a jamais travaillé pour la France ». Les sénateurs FN jubilent. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

17 commentaires

  1. Que des vieux qui mettent une hypothèque sur l’avenir de la jeunesse de France. Des schizophrènes planqués qui n’auraient même pas le courage de s’aventurer dans certaines banlieues dont Chirac lui même disait qu’on les avaient laissées échapper à tout contrôle.

    Une belle brochette et de vendus, de traitres à la Nation. Les coallahbos dont les Benoit Hamon ou d’autres sont ou seront les chefs de la gestapo.

  2. balaninu says:

    Agggrrrr…… on n’en peut plus de tous ces fachistes de la gauche ! sont-ils aveuglent, sourds ? non ils veulent détruire la France….. pour s’élever contre des vérités dites par M. Poisson (avec énormément de mal) devant une assemblée d’abrutis qui ne veulent qu’une seule chose : conserver leurs privilèges acquis sur le dos des français….. Ce Monsieur n’a fait que dire des vérités vécues au quotidien par des millions de français !
    Un tribunal d’exception devra un jour les juger comme traîtres à la patrie !

  3. balaninu says:

    pardon pour la faute : aveugles…..

  4. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo le sènateur la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAN et HAMO. et MAMON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017.

  5. Walker Fiamma Corsa says:

    On peut s’ apercevoir dès le début de l’ allocution de monsieur Masson que ses collègues, ces gens, ces élus, ces traîtres veulent le bien de la France !
    Voilà ce que vous avez élu pour l’ avenir de vos enfants !

    Comment voulez-vous que ces gens bien trop payés (à ne rien faire… quand ils ne magouillent pas) défendent la nation et ses citoyens alors qu’ ils sont entrés dans une caste supérieure, celle de la haute bourgeoisie ? Ces oligarques ne vivent pas dans notre monde !
    Ces misérables ne sont bons qu’ à voter des impôts et taxes supplémentaires qui bien souvent ne les touchent pas.
    Alors pensez-vous qu’ après les élections présidentielles et le changement de gouvernance (s’ il y en a une) les choses seront différentes pour vous ?
    Et bien non. Car ce sont également ces gens qui votent les lois, les décrets et textes qui les rendent si intouchables !

    Cette partie de la constitution doit être refaite et elle ne le sera que par la force, malheureusement !

    • Bravo Jean-Louis Masson pour votre courage face à la mafia Européaniste. Vos propos résument la pensée d’une majorité de Français exaspérés. Il n’est qu’à voir l’état de soumission et de lâcheté de nos SALOPARDS de dirigeants autant que des principaux médias. Cette mafia pangermaniste Turquo-Saoudo Bilderberguoise a tout à perdre, absolument tout avec notre sortie de l’UE et ils en sont hystériques !

      Les vrais chiffres : 650 000 migrants déferlent chaque année dans l’hexagone pour précipiter l »islamisation de la France et nous placer devant le fait accompli. Calais n’était que l’arbre médiatique destiné à cacher la forêt migratoire pour éviter au gouvernement d’avoir à nous annoncer des chiffres ahurissants. Ils arrivent directement dans les mosquées, adresses en poches, avant d’être pris en charge par des associations locales et les CCAS que nous finançons. Si vous avez encore un doute concernant cette islamisation signé par nos dirigeants, je crois être de mon devoir de vous transmettre ces révélations très démoralisantes. 13mn05 qui renseignent énormément à écouter en intégralité. https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

      Alors j’ACCUSE, non seulement ceux qui nous imposent CE TERRIBLE PLAN D’ISLAMISATION DE LA FRANCE L’EUROPE (rapporté par BAT YE-OR, Christopher CALDWELL, Alain WEBER puis Alexandre De VALLE et sans lesquels nous ne saurions rien), à savoir: que nos politiques l’ayant signé, mais aussi bon nombre d’artistes, de journalistes, de hauts fonctionnaires et de magistrats, presque tous sympathisants islamogauchistes, complices de cet inimaginable conjuration, préfèrent laisser entendre ou laisser croire, pour justifier l’invasion, que le monde Occidental porterait la responsabilité des guerres au moyen-Orient (et autres) alors qu’elles sont la plupart du temps instillées sournoisement par des pays islamiques !

      Parmi les jeux préférés des porte-paroles et organes de presse de ces pays, ceux consistant à utiliser nos culpabilités cultuelles, souvent d’origine chrétiennes et surtout catholiques, l’occidental à peau blanche étant par réputation ancestrale considéré comme « niaisement scrupuleux » et surtout moins mensongers par comparaison au musulman ayant, tout au contraire, injonction de mentir aux infidèles (c’est la taqqya).

      Cette relation truande dans le propos, les écrits et donc aussi dans les actes permet aux musulmans et aux organes de presse du monde entier ralliés à la cause antisioniste de faire croire à tous autant qu’à nous-mêmes que nous serions fautifs de tous les malheurs du monde. Je trouve ça parfaitement DEGUEULASSE et de très mauvaise augure quant aux événements à venir alors que nos politiques ont signé ce plan d’ISLAMISATION e la France et de L’EUROPE, que nos médias de masse, le sachant, les soutiennent et bien évidemment nous le cachent.

      C’est encore et toujours cette taqqya mais le plus DEGUEULASSE, voyez-vous est que nos politiques, journalistes et artistes des PAF français et Européens, hauts fonctionnaires et magistrats Européens ….. »qui savent »…. ont prévu de se barrer en Argentine et surtout, au Japon « pour quand ça tournera mal » où ils achètent à tour de bras.

      D’ailleurs, le Japon et l’Argentine ça ne vous rappelle rien ? Même s’il s’agit d’une coïncidence, elle a quand même de quoi troubler. C’en est au point qu’ils font monter les prix de l’immobilier. Là bas, pas de muz, ou alors très peu. Info rapportée par mon amie Hoshiyo Japonaise de Kobé……….J’en suis totalement dégoûté… »

      Merci encore Monsieur Jean-Marie Masson. Restez combatif ! Nous attendons tous MARINE LE PEN au 1er tour ne serait-ce que pour nous permettre de rebattre les cartes en attendant mieux mais je crains qu’elle ne dispose ni du mordant ni de toutes les forces avec elle et nous pour nous tirer de ce très très mauvais pas ! Il est vrai qu’à présent nous avons « LA HAINE », que nous défendrons chèrement la peau de nos enfants, de nos petits enfants comme la notre.

      Aux armes citoyens, ne serait-ce que pour la dissuasion, mais attendons quand-même de nous faire assister ! Avec nos fusils à bouchon et nos piques, n’allons pas au casse-pipe généralisé !

      Xi JINPING, Vladimir POUTINE et Donald TRUMP, venez ! Au SECOURS !

  6. Sebastien Wolf says:

    Livre Ecclesiaste Chapitre 9 v 10 « car il n’y a plus ni œuvre, ni intelligence, ni science, ni sagesse, dans le schéol (l’enfer) où tu vas. » Citation du Roi Salomon

    L’enfer est un endroit où la raison n’existe pas. Le liberalisme est une maladie mentale

  7. Il y a des vérités qui font mal. D’ailleurs en cette époque de mensonges toutes les vérités font mal.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Chez eux c’ est une seconde nature le mensonge… si ce n’ est pas la première d’ ailleurs !
      Quand ils pratiquent le mensonge ils sont persuadés de dire vrai 🙁
      Histoire de points de vue peut-être ?

  8. Mad-Max says:

    Quand un Mr Masson du coeur s’adresse à des francs-maçon(e)s , c’est une leçon pathétique à ces hommes et ces femmes qui vont s’envoler très bientôt pour services très mal rendus …
    Hurler leur va si bien , …
    Pour solde de tout compte !

  9. Saluons le courage (rare…) de ce sénateur qui dit tout haut ce que beaucoup de Français pensent .
    La vérité n’ est pas bonne à dire , à l’ évidence , devant une assemblée de menteurs patentés grassement payés par nos impôts !…
    En mai prochain , virons ces crapules dans les poubelles de l’ histoire !

  10. luciferg says:

    Il n’est pas bon aujourd’hui de se trouver du coté de la vérité, surtout au sommet de NOTRE Etat. Nous voyons bien que la tête de l’Etat est sclérosée, par ce mondialisme qui nous tuera. Ces élus de tous bords sont ,soit complices ,soit tellement formatés, qu’ils ne voient même pas dans quel impasse ils mènent le pays. La situation est sans issue. Ce ne sont pas les 3 pauvres élus FN ,qui pourront faire changer les choses. Sauf le cas peu probable où Marine serait élue ,la France est morte, parce que ,la majorité des français l’ a entériné.,

  11. Notre pauvre démocratie est traînée dans la boue par ces élites orgueilleuses, vaniteuses, imbues d’elles-mêmes. Imaginez un instant, en plus de ce fiasco, les frères musulmans à l’assemblée, croyez-moi, nous n’en somme, pas loin. Notre république est à l’agonie. Voulons nous entendre encore ces bonimenteurs mondialistes?

  12. Tous ces bobos seront surpris demain que ceux dont ils ont autorisé l’entrée en masse seront demain leurs assassins et ceux de leur descendance. S’ils se donnaient au moins la peine de lire le Coran ils ne feraient pas la connerie de les accueillir à bras ouverts. Pour moi ce ne sont que des traitres à leur patrie et aux citoyens que soi-disant ils représentent.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com