Communiqué

Paris, le 16 avril 2018

Près de 90 000 personnes ont signé l’appel pour sauver Vincent Lambert.

Les  avocats des parents de Vincent Lambert déposeront demain un recours appelé « référé-liberté » auprès du Tribunal Administratif de Chalons en Champagne. Ce recours est suspensif et fait valoir des éléments médicaux laissés sciemment de côté par le docteur Sanchez du CHU de Reims. De nombreuses incohérences sont dénoncées par les avocats qui ne cessent de rappeler que Vincent ne fait pas l’objet d’une obstination déraisonnable.

Par ailleurs, dimanche, le Pape François, l’une des plus hautes autorités morales internationales, a attiré l’attention sur la situation de Vincent et a demandé que « chaque malade soit toujours respecté dans sa dignité et soigné d’une manière appropriée à son état de santé, avec l’appui de la famille, des médecins et des autres professionnels de santé, avec un grand respect pour la vie « .

Alors que s’ouvre une semaine cruciale pour sauver Vincent d’une mort certaine, ses amis, réunis dans son comité de soutien continuent leur mobilisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Sancenay says:

    Il est plus temps de se bouger car la séance de torture du Docteur « Sanchez-Electrique » devrait débuter dans cinq jours.S’il y a quelqu’un a débrancher , c’est bien lui, de ses diaboliques intentions.
    Les cathos faux-cul qui ont eu l’outrecuidance de défendre la Loi Léonetti peuvent se regarder dans la glace, ils ont à l »égard de ce qui se trame ,une responsabilité identique à celle des « gaullistes de gauche » qui en 1974 firent passer la loi sur cette autre forme d’euthanasie qu’est l’ avortement.

  2. Sancenay says:

    pardon, il ne reste même plus deux jours ! Et quelques évêques- rescapés des Bernardins?- se réveillent enfin , parce que le « Fançois » , lui aussi, est sorti de son silence.

  3. Le docteur Sanchez serait-il franc-maçon ?

  4. balaninu says:

    Redoublons nos prières ! Prions le Rosaire ! et ceux qui le peuvent : allez manifester notre désaccord devant ce CHU pour nous représenter car demain il se peut que ce soit l’un d’entre nous ou de notre entourage..

  5. Jean-Pierre DICKES says:

    Contrairement à ce que racontent les médias, Vincent n’est pas en état végétatif, c’est à dire comme un végétal, comme un légume. Il avale par lui-même, réagit aux stimulation, reconnaît sa mère. La honte est sur Sanchez qui n’est pas digne d’être médecin car il veut détruire une vie humaine. Il n’est pas le seul.

  6. « Par ailleurs, dimanche, le Pape François » Tiens, il n’a pas une ligne directe avec Macron? D’habitude, il est moins timide pour passer des coups de fil. Il n’a qu’à passer un coup de fil , l’enregistrer et le diffuser « urbi et orbi ». Mais Macron a des preuves que Vincent fait l’objet « d’un acharnement déraisonnable », mais ces preuves sont secrètes. Après Vincent, on demandera aux établissements qui eux soignent ces 1700 malades de les transférer au CHU de Reims ou le Dr Sanchez pourra leur appliquer l’arrêt de l’hydratation et alimentation. Le P Maximilien est mort dans un bunker sans eau ni nourriture, achevé par une piqouze, car il tenait trop longtemps. Combien de temps va tenir Vincent, Monsieur le Dr Sanchez? Il a tenu 23 jours quand votre prédécesseur Kariger a essayé de l’assassiner , avant que sa mère ne s’en aperçoive.. Admirable mère qui se bat contre des démons.
    Avertissement: tout ce que vous écrirez sur internet et qui deplaît aux démons sera retenu contre vous. Et même et surtout ce que vous n’écrivez pas mais que vous pensez forcément et fortement. Macron a les preuves de ce que vous pensez, mais elles sont secrètes.
    Comme je suis un peu simplet (toto), j’écris ce que je pense, ce qui facilitera le travail de la gestapo. Salut à l’agent qui nous lit et nous enregistre. T’as pas honte de faire ce boulot?

  7. 20 avril Vincent Lambert, un répit. Il y a encore des juges dignes de ce nom en France. A quand le transfert de Vincent dans un établissement de SOINS?

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com