macron-cac-40

Emmanuel Macron, l’ami de Jacques Attali et des Rothschild, a passé la journée de ce vendredi en Vendée et s’est rendu au Puy du Fou à l’invitation de Philippe de Villiers. Les deux hommes ont eu un entretien après la visite du site.

Précisons que c’est la première fois qu’un ministre en activité d’un gouvernement socialiste se rend au Puy du Fou.

Comment expliquer cette étrange rencontre officielle entre ces deux politiciens ?

Les médias mainstream veulent nous faire avaler que ces deux hommes partagent un intérêt commun pour Jeanne d’Arc. Mais comment penser un seul instant qu’Emmanuel Macron puisse être en mesure de comprendre qui est la sainte de la Patrie, lui qui avait déclaré que Jeanne d’Arc “incarne l’idéal républicain” !

Quant au Puy du Fou, il indique : “Nous ne recevons pas la personnalité Emmanuel Macron mais bien la fonction de ministre de l’Économie”.

Admettons, mais c’est Philippe de Villiers qui a invité Macron et les deux hommes se sont assurés une entrevue en tête à tête. Sur cette base, Philippe de Villiers invitera-t-il demain François Hollande ?

Les mauvaises langues considèrent que Philippe de Villiers et Emmanuel Macron partagent en vérité une vision économique assez proche… 

MPI - 82 - 05 - Macron -

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

25 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !