Samedi, à Rungis, c’est un véritable événement catholique et politique qui s’est tenu avec succès. Civitas organisait sa deuxième Fête du Pays Réel. Environ 1.400 personnes ont participé à cette belle journée.

En voici un premier reportage photographique. Des articles d’analyse, les vidéos des interventions et des vidéos des animations et de l’ambiance générale suivront.

Dans une grande salle de conférence, l’abbé Xavier Beauvais a ouvert la série des interventions.

Dans une autre vaste salle, les visiteurs découvraient plus de 125 stands.

Au micro, on a notamment vu se succéder Marion Sigaut, Virginie Vota, Valérie Bugault, Johan Livernette, Pierre Hillard, Maître Olivier Wyssa, Carl Lang et Alain Escada.

Des moments de détente étaient aussi prévus, et parfois en musique avec Epona et son guitariste ou encore avec Christoff.

Terminons ce reportage avec une touche d’humour, et une photo de notre ami dessinateur Ignace.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Six vidéos des interventions sont visibles sur le site d’E&R depuis dimanche. A noter que la qualité du son des interventions de Marion Sigaut et Pierre Hillard est déplorable : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Seconde-Fete-du-Pays-reel-les-interventions-de-Marion-Sigaut-Pierre-Hillard-Alain-Escada-etc-50298.html

    • Pierre-Alain Depauw says:

      Des vidéos de meilleure qualité seront disponibles très prochainement et sont en ce moment au montage.

  2. azuly says:

    J’ai bien fait de pas venir, j’aurai été le seul Sarrazin a cette fête du Pays Réel, en tout cas elle n’est pas au visage de de la France d’aujourd’hui.
    Ce n’est pas une critique, juste un mot pour rire.
    J’aime bien Alain Escada, les valeurs chrétienne de Civitas, le protection de la vie et cela dès l’embryon, la famille, le mariage tel qu’il a toujours était depuis la nuit des temps.
    Aussi en accord sur la chretienneté de la France.
    Il faut une sorte de tuteur a la France, afin que ca ne parte pas dans tout les sens, comme actuellement.
    Vive le Christ Roi.
    Bonne continuation a Civitas et Alain Escada.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com