L’antenne espagnole de la Coalition pour la Vie et la Famille (Coalition for Life and Family) a organisé un séminaire à Madrid auquel ont participé des élus et des responsables associatifs de huit pays: Allemagne, Autriche, Espagne, France, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal et Roumanie.

Le partenaire espagnol de la Coalition pour la Vie et la Famille est Alternative espagnole, dirigée par Rafael López Dieguez. Au cours d’une conférence de presse, il a souligné avec regret à quel point l’Espagne subit des attaques contre la vie et la famille naturelle. Rafael López Dieguez a également dénoncé la dictature du politiquement correct qui s’installe. « Il faut perdre la peur de la confrontation avec les idées du lobby LGBT. Nous voyons que la droite chrétienne renaît en Europe. La naissance de la Coalition pour la vie et la famille en est une illustration. », a-t-il affirmé.

La Coalition pour la Vie et la Famille est la première formation pan-européenne qui défend la vie et de la famille. Son président est Alain Escada. Le dénominateur commun qui unit ses représentants est de féfendre à la fois les racines chrétiennes de l’Europe,  la vie, de la conception à la mort naturelle (d’où la lutte contre l’avortement et l’euthanasie), et la famille naturelle (composée d’un homme et une femme et de leurs enfants).

Paradoxalement, la première réunion de la représentation espagnole de la Coalition pour la Vie et la Famille s’est tenue jeudi dernier, jour où l’Assemblée de Madrid a adopté sa loi sur l’euthanasie (bien sûr, sous l’euphémisme de mort digne).

En outre, la coalition défend d’autres valeurs non négociables telles que le droit des parents d’éduquer leurs enfants, et de refuser la théorie du genre.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. La « bien pensante » de notre époque s’adonne au progrès du matériel et au mirage du confort insensé, au détriment de celui,naturel et spirituel, de l’Humain.
    Elle est mue par une minorité de méprisables inconscients et imbus bien pensants, aussi assoiffés de puissances insatiables que de suffisances démesurées,
    qui, pour mieux asservir et exploiter, font fi de l’idéal humain de respect de soi et des autres, ,
    en privant le plus grand nombre de la liberté, (de penser, notamment),
    en détachant les peuples de leurs racines pour les déculturer, – ce qui, s’ils y parvenaient, aboutirait au « meilleur des mondes » qu’Aldous Hexley a imaginé, il y a des dizaines d’années.
    Ce totalitarisme infect, fondé sur la soumission du plus grand nombre, est aussi bien issu de l’idéologie communiste que de celle renaissante de l’islamisme radical.
    Cette ambition de domination actuelle propulse le mondialisme économique, le melting-pot, afin d’enfouir la culture des peuples, pour mieux les asservir.
    Cette « pensée unique » utilise la science, les avancées technologiques, pour éliminer la conscience, qui ne peut progresser, sans liberté.
    Manipuler, aveugler lui est nécessaire pour s’imposer.
    La gauche actuelle, de Mélenchon, Hamon, s’inscrit dans cette tendance vers un monde déshumanisé dont Macron est le messie ténor propulsé.
    Mais, le propre de l’Humain réside en sa capacité de résister à tout ce qui porte atteinte à sa liberté. Mais, cette résistance, il ne faut plus tarder à la manifester, pour nos enfants que la bien pensante abreuve d’informations orientées, sans leur apprendre l’importance de les analyser.
    transrealisme.org

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com