Pour la deuxième année consécutive se tiendra sur le sol français un «camp d’été décolonial», interdit aux blancs sous le prétexte d’être réservé aux personnes victimes du «racisme d’Etat».

Du 12 au 17 août se tiendra donc en France un camp racialiste inspiré des Black Panthers, un mouvement noir américain profondément raciste anti-blanc.

Article paru dans le magazine Jeune Afrique

Dans le même ordre d’idées, Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la République, dans son livre «Les Blancs, les Juifs et nous», déclarait : «J’appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l’Algérie, à l’islam». Oserait-on lui répondre que personne ne la retient en France !

Le communautarisme allogène se développe sur base d’une haine de la France et des Français.

Exemple avec le collectif M’wasi :

Plus caricatural encore, les queers racisées :

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. darcia says:

    Si vous avez la haine des français, vous rentrez chez vous !

    • pamino says:

      C’est un peu « je vous hais, parents », n’est-ce pas ? « Va-t’en alors » ne me semble pas la bonne réponse, mais je ne sais pas quelle réponse le serait.

      • Emily says:

        Bien sûr que si vous connaissez la réponse mais vous ne souhaitez pas la dire (peut-être vous effraie-t-elle ?).
        D’abord ce ce n’est pas « je vous hais, parents » ou alors « je vous hais, parents adoptifs » et la moindre chose vis-à-vis de parents « adoptifs » c’est d’avoir de la gratitude et même davantage que celle des enfants légitimes. Alors plutôt que de s’engager dans de tels mouvements, elles devraient s’engager dans des partis de droite nationale, dans des associations culturelles françaises, du patrimoine français, etc.
        Leur engagement est contre-productif … Non seulement on ne les retient pas mais elles devraient illico presto être reconduites de retour dans leur pays respectif.

    • D’accord avec vous Monsieur. On s’aperçoit que les juges pourris font du zèle contre les patriotes mais aucun jugement à l’encontre de ceux qui affichent leur haine de la France et de ses habitants. Tiens les gens des groupes de rap dont les paroles de chansons sont de véritables incitations au meurtre des faces de craie n’ont jamais été inquiétés même sous Sarkozy la grande gueule. . J’aimerais que ces endoctrinés gauchistes fassent preuve d’un peu plus d’honnêteté intellectuelle
      mais compte tenu du lavage du cerveau dont ils ont été l’objet en sont-ils encore capables?

  2. Perlimpinpin says:

    Si les Français avaient su qu’en ouvrant la porte à la propagande américaine, ils seraient ainsi en faveur de la ségrégation à l’égard de leurs enfants comme cela s’est fait aux Etats-Unis vis à vis des Africains… Mais maintenant c’est trop tard, ils n’écoutaient pas leurs gamins et ils y auront droit à leur tour.

  3. sergio says:

    Le racisme anti-blancs a pignon sur rue !…
    Et ça ne gêne personne chez les humanistes de tous poils ?
    Conclusion : seul , le racisme anti-blancs est politiquement acceptable par la caste . Révoltant !…

  4. Philou40 says:

    Le jour où les français voteront pour des politiciens courageux et patriotes, ces gens -là se tairont et repartiront d’où ils viennent car ils sont chez nous par intérêt uniquement !!!…En attendant, ils nous dérangent !

    • vaxelaire says:

      tout a fait Philou40 ,et c ‘est honteux de les laissés faire ce camp d été dé coloniale ,et c ‘est nous que l ‘on traite de raciste ,il dise quoi les associations comme sos racisme etc ,rien ,il vive avec notre argent

  5. Bah que quelqu’un se montre généreux et leur offre de l’alcool en quantité aux abords de leur évènement. De même aux abords du camp de migrants de Cédric Herrou : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-les-refugies-de-la-roya

    Je ne donne pas cher de lui et de ceux qui nous haïssent.

    Faites des UV.

  6. Mantet says:

    Mais que fait la ligue des droits de l’homme,la licra et autre associations anti-raciste d’habitude autrement réactives en d’autre circonstances ?

  7. Cyrano says:

    L’annonce et le nom de cette « association » sont non seulement « communautaristes » mais surtout ouvertement racistes. Qu’adviendrait-l d’une annonce précisant qu’une réunion ou une session est ouverte « exclusivement aux blancs »? Nul doute de la réaction immédiate de la LICRA, MRAP, SOS RACISME et autres nébuleuses immigrationistes et ouvertement racistes anti-françaises.
    Mais tout cela à commencé depuis bien longtemps, souvenez-vous voici déjà plusieurs décennies que tout le monde applaudissait et en redemandait lorsque le radical gauchiste Pierre Perret chantait sa chanson « Lili » dans laquelle il encensait entre autre Angéla Davis avec « tous ces gugusses qui foutent le feu aux autobus réservés aux gens de couleur »…, ceci sans parler ensuite des « rappeurs » allant souvent jusqu’à faire ouvertement des appels au meurtre contre l’état et les « faces de craie » – expression qui n’est curieusement considérée ni comme une injure, ni comme raciste – et qui font l’objet d’une incroyable mansuétude de la part des tribunaux (franc-maçonnerie oblige…)
    La seule thérapie pour endiguer ce racisme ouvertement anti-blanc et -bien sur- anti français: opter enfin pour un gouvernement digne de ce nom afin de renvoyer tout ce beau monde « dans ses foyers » puisque notre pays ne leur convient pas! Cela aura entre autre le double avantage de faire de conséquentes économies et d’avoir enfin la paix sociale

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com