C’est fait : Richard Ferrand est visé par une enquête judiciaire suite aux différentes “révélations” apportées par les médias qui sont bien décidés à lui faire la peau. Les appels à la démission résonnent de droite à gauche, mettant sur la potence et livrant à la vindicte populaire un homme dont aucune faute n’est démontrée.

Car là est le problème. Richard Ferrand a-t-il spolié les Mutuelles de Bretagne ? Nullement. Son montage était même le plus intéressant. A-t-il fait un montage illégal ? Nullement. Et tous en convienne. La faute serait morale nous dit-on ! Morale ? Il y aurait donc dans ce pays de pervertis, dans cette classe médiatique mensongère un certine notion de la morale ? Certes pas.

Qu’on ne s’y méprenne pas : nous assistons là à la mise en place d’une dictature médiatique, qui plus que la loi, détermine en fonction d’une soit disant morale toute à fait de connivence et circonstanciée qui doit mourrir ou pas. Certains ont décidé la mort politique de Ferrand, peu leur importe l’honnêteté ou non de cet homme. Ils veulent sa mort. Et les magistrats dans cette nouvelle organisation dictatoriale n’ont plus à rendre la justice, mais simplement à confirmer par une mise en examen qu’il pourrait enventuemment exister un doute, doute qui équivaut au permis de détruire.

C’est ainsi que cette République totalitaire mange ses enfants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !