rick perry-mpi

Etats-Unis – Le gouverneur du Texas, Rick Perry, candidat républicain à la présidentielle 2016, a comparé jeudi, lors d’une cérémonie à San Francisco, l’homosexualité à l’alcoolisme après qu’on lui ait demandé s’il croyait que l’homosexualité était une maladie.

«Je peux avoir un code génétique par lequel j’ai tendance à être alcoolique, mais je peux avoir le désir de l’éviter“, a déclaré Perry, qui a insisté sur le fait qu’il voyait la question de l’homosexualité “de la même manière.

Dans son livre publié en 2008, «Sur mon honneur“, Perry avait déjà fait une comparaison similaire.
Rick Perry défend un amendement constitutionnel interdisant le mariage entre personnes de même sexe au Texas. Il a rappelé que les États devraient être autorisés à fixer leurs propres politiques sur l’opportunité ou non d’autoriser le “mariage” homosexuel.

Le Parti républicain du Texas est favorable à l’approbation de la “thérapie réparatrice” pour les homosexuels qui cherchent à changer d’orientation sexuelle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !