prison-mpi

Ceux qui ont été emprisonnés dans un centre  pénal du Brésil ou de la Colombie affirment qu’ils ont été proches de l’enfer, rapporte le quotidien hondurien El Heraldo. Peut-être l’expression est-elle plus proche de la réalité qu’il n’y paraît. Esiquio Manuel Sánchez Herrera, Médiateur adjoint colombien, n’a pas hésité à affirmer que, dans plusieurs prisons de la région de Barranquilla, des rituels sataniques sont pratiqués.

Sanchez Herrera dit « avoir de nombreuses indications prouvant que des détenus pratiquent des rituels sataniques dans les cellules […]; des dessins, apparemment préparés avec du sang des prisonniers eux-mêmes, sont trouvés« . Plusieurs prisonniers ont déjà signalé de telles pratiques mais sans suite.

Un incendie dans la prison El Bosque de Barranquilla, entraînant la mort de trois personnes, serait la conséquence d’un de ces rituels selon plusieurs sources. Les autorités cherchent à savoir si la cause de l’incendie qui a eu lieu le 22 juin à El Bosque et qui laisse six détenus dans un état de santé critique est vraiment dû à un tel rituel satanique ou à un comportement asocial.

Les enquêteurs ont bien trouvé dans la cellule où le feu a pris naissance des dessins sataniques sur les murs, apparemment peints avec du sang humain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Pingback: 18 Juillet 2014 | conflitmondial

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com