prison-mpi

Ceux qui ont été emprisonnés dans un centre  pénal du Brésil ou de la Colombie affirment qu’ils ont été proches de l’enfer, rapporte le quotidien hondurien El Heraldo. Peut-être l’expression est-elle plus proche de la réalité qu’il n’y paraît. Esiquio Manuel Sánchez Herrera, Médiateur adjoint colombien, n’a pas hésité à affirmer que, dans plusieurs prisons de la région de Barranquilla, des rituels sataniques sont pratiqués.

Sanchez Herrera dit « avoir de nombreuses indications prouvant que des détenus pratiquent des rituels sataniques dans les cellules […]; des dessins, apparemment préparés avec du sang des prisonniers eux-mêmes, sont trouvés“. Plusieurs prisonniers ont déjà signalé de telles pratiques mais sans suite.

Un incendie dans la prison El Bosque de Barranquilla, entraînant la mort de trois personnes, serait la conséquence d’un de ces rituels selon plusieurs sources. Les autorités cherchent à savoir si la cause de l’incendie qui a eu lieu le 22 juin à El Bosque et qui laisse six détenus dans un état de santé critique est vraiment dû à un tel rituel satanique ou à un comportement asocial.

Les enquêteurs ont bien trouvé dans la cellule où le feu a pris naissance des dessins sataniques sur les murs, apparemment peints avec du sang humain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !