Discours de Robert Ménard suivi de celui de Louis Alliot en soutien à Marine Le Pen qui intervient en dernier.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Oui, mais pour cela il faut pour les gens de droite voter utile, c’ est à dire voter FN !!

  2. AZRAEL says:

    Melenchon a de grandes chances d’etre au second tour et en cas de debat televise je doute que cette fois ,Marine puisse deleguer son champion Phillipot a sa place… ( n’est pas JLMP qui veut ) .
    Resultat on repart pour 5 ans de gauche qui acheverons le pays .
    perso je prefere jouer la carte Asselineau qui meme si il ne promet qu’un referendum sur l’immigration, lui au moins est competent ,nous fera sortir de l’Europe et de l’Euro le plus vite possible et ne trahira pas ses electeurs comme Marine a trahit son pere .
    Marine continura a toucher son fric de depute europeene encore 2 ou 3 ans ainsi que JLMP et tout le monde sera bien content .

    • Charbot says:

      Mon pauvre Azrael, MLP a été excellente dans les débats, il ne faut pas croire BFMacron! D’ailleurs je ne vois pas quand elle aurait pu se faire remplacer par Philippot puisque seuls les candidats pouvaient participer. De quel débat parlez-vous ?
      S’il s’agit des interviews, elles est la meilleure!

      Asselineau c’est un faux derge. Il la ramène sur l’UE en disant qu’il est le meilleur, le meilleur des hypocrites en fait, parce qu’il a dit qu’il n’était pas question pour lui de toucher à Schengen, ni de rétablir les frontières. C’est un pro-clandestin. Or le plus dramatique de l’uE, c’est justement l’invasion musulmane. Seule Marine promet de rétablir les contrôles aux frontières et cela au moins on est certains qu’elle peut réellement le faire, car la Hongrie et la Pologne l’ont prouvé! Le traité de Schengen est indépendant de l’UE c’est pourquoi Bruxelle ne peut rien contre ceux qui le transgressent.

      Quant au reste de l’uE, Marine fera mieux et elle au moins elle a une chance de gagner les élections

      Enfin, en votant Asselineau qui n’a aucune chance, vous votez en réalité pour Mélenchon, ou au mieux pour Fillon. Si MLP ne passe pas le second tour vous n’aurez pas intérêt à venir vous plaindre de la politique qui sera suivie par le nouveau président.

    • mc gyver says:

      Attention ! Alzheimer vous guette !! vous en êtes encore à la fameuse trahison ? Marine veut sortir de l’UE , c’est la base de son programme. Sans sortie, pas de programme viable. Il faut comprendre ce que vous lisez du programme. Mais je vois que vous êtes conditionné, par la désinformation des télés aux ordres. Voter Asselineau, c’est votre droit, mais, avec ce vote, vous favorisez la continuité de la débâcle Hollande, avec son clone en pire Macron. Si c’est ce que vous voulez , faites donc ! dans ce cas, vous en reprendrez pour cinq ans, de pleurs et de souffrances pour les français.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com