Nouvelle vidéo de Daesh dans laquelle les djihadistes menacent de conquérir Jérusalem et Rome, diffusée par Wilayat Sayna, un des groupes terroristes qui composent la nébuleuse de Daesh et sis au Sinaï.

Dans ce film de 35 minutes, les militants au drapeau noir, dans une mise en scène digne d’Hollywood, menacent de frapper Israël et de marcher victorieusement sur Rome.

“C’est seulement le début, nos rencontres se tiendront à Rome et à Jérusalem, raconte une voix off dans la vidéo. Juifs, attendez-nous, vous serez punis sévèrement et vous payerez prochainement un prix élevé. L’attentat contre l’avion russe (dans le Sinaï) que nous avons abattu et les attaques contre les sièges des croisés et des juifs qui ont été bombardés, sont seulement un début. Nous nous rencontrerons ensuite à Rome et à Jérusalem.”

Les menaces sont professées sur fond d’images de la célèbre Place Navona de Rome et de Jérusalem Est.

Dans la vidéo on voit aussi des attaques de djihadistes de Daesh contre les forces de sécurité égyptiennes dans la péninsule du Sinaï. Elle se termine avec l’assassinat de deux policiers égyptiens. Wilayat Sayna, rameau égyptien du Califat islamique, est entrain de mener une vraie révolte dans le Sinaï septentrional contre les autorités du Caire.

L’authenticité de cette vidéo, intitulée “Flammes dans le désert”, n’a pas encore été prouvée mais son contenu et le style reflètent bien la propagande utilisée par Daesh par le passé. Et si cette vidéo est véridique, comme cela est bien probable, elle sera une preuve supplémentaire de la corrélation étroite entre les guerres au Moyen-Orient, le problème palestinien et de l’État Israélien, et cette guerre terroriste que les islamistes veulent importer en Europe en représailles pour notre aide à l’instauration du chaos à l’Est de la méditerranée.

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/08/lisis-colpiremo-crociati-e-giudei-e-dopo-ci-vedremo-a-piazza-navona/

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/isis-colpiremo-israele-e-conquisteremo-roma-1292982.html

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !