Le média Russia Today diffusait déjà ses propres journaux télévisés dans plusieurs langues. Une nouvelle étape est franchie avec le premier journal télévisé en français diffusé en direct hier soir par RT France.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est très réussi, avec une présentatrice à l’aisance parfaitement professionnelle et une équipe rédactionnelle qui a de quoi rivaliser avec les autres télévisions.

De quoi probablement inquiéter les médias mainstream.

Il suffit maintenant à RT France de tenir sa promesse d’offrir la parole à ceux qui sont bannis des médias dominants et les parts d’audimat ne feront que grimper.

Avec tous nos encouragements en ce sens !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Un commentaire

  1. legrandjeu says:

    Un autre monde, c’est certain, après s’être débarrassée de la vérole marxiste, dernière religion du vraisemblable prosaïque, la Russie est sainte et enceinte de nouvelle défense face à la peste d’une fantaisie complètement à l’ouest.
    De la Pologne à l’Iran le monde se sépare en 2, comme dans la bible suivant cette faille, la plaque encore tournante et indécise est la Turquie…..ce sera l’alliance des chrétiens orthodoxes et des musulmans prédite par le coran et dont parle le sheik avec pro visions Imran Hossein.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com