Saint-Denis, ses tombeaux des Rois de France et son campus universitaire musulman… Est-ce ainsi qu’on présentera bientôt cette commune ? Il semble que le projet IESH (Institut d’Etude des Sciences Humaines), un campus universitaire musulman, avance à grands pas. Il comprend deux sites qui s’étendraient au total sur environ 8.000 mètres carrés.

La photo ci-dessous est prise lors de la présentation du projet d’extension de l’IESH au Salon de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) du Bourget en mai 2016, par Ahmed Jaballah, « doyen » de l’IESH, et ex-Président de l’UOIF, une organisation très proche des Frères Musulmans.

Mais où sont passés les ayatollahs de la laïcité ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et ce gouvernement et cette pensée unique . Vivement un très très grand changement pour la FRANCE en 2017…

    • Allez sur la place de la Basilique vous ne verrez guère de blancs passer.Honte à tous ces traîtres de toutes couleurs politiques confondues car le principal endroit à préserver est bien Saint Denis où reposent les rois de France.Je souhaite que le tribunal de l’Histoire condamne tous ces gens sans foi ni loi pour haute trahison car cette université aurait pu être implantée dans un autre endroit.Pour moi c’est de la provocation et ce pouvoir aux abois fera tout dans le peu de temps qu’il lui reste pour mettre le pus de pagaille possible dans notre pays;

      • gabriel zallas says:

        Hélas les tombeaux de Rois de France ont été détruits, les cendres dispersés par les révolutionnaires français il y deux siècles ; leurs descendantes continuent la démolition et enfonce le clou. A quand la mise à raz de la basilique pour en faire un parking ou un fast food hallal ? Tout et possible avec les traites qui nous gouvernent.

    • tirebouchon says:

      Honte à Sarkozy et Fillon sans qui l’UOIF ne serait pas ! Honte à Peillon, Debré, et toute la clique maçonnique judaïsée qui dirige notre pays et l’Europe

  2. Ce projet date de longtemps, rien a voir avec hollande.

  3. Tous nos politicards ont embrassé l’islam, soumis et fidèle à leurs nouveaux dirigeant spirituelle. La France sera une France divisée dans quelques années, se lèveront des politiques islamiques mondialistes, qui prendront possession de la France sans aucun problème. C’est ainsi que l’on vend son pays pour un peu d’argent et de pouvoir !

  4. Il est temps de montrer que la France est chrétienne et non une auberge espagnole.

    • tirebouchon says:

      Pas de musulmans dans les auberges espagnoles….que des tapas, du jamon serrano, du vino fino y autra cosa de cerdo ! 15 à 20 millions de musulmans en France….et des milliers de restaurants couscous ! Interdit de mélanger torchons avec serviettes….en l’occurrence l’Espagne !

  5. J ‘ ai mal au coeur quand je vois cette France que ma grand – mère m ‘ a fait aimée pardessus tout , et qui se dégrade de jours en jours , j ‘en pleure !

  6. Vidéo-conférence du cheikh saoudien Abderrahmane Al Barak au Centre Éducatif du Palmier (CEP) de Saint-Denis : « Les Chrétiens seront avilis et humiliés le jour de la Résurrection »
    http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/30/mosquee-saint-denis-centre-palmier.html

    Conférence du cheikh Ghassen Khalil Mohamed Musallam au centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis : « Les colons sionistes violent, colonisent et occupent les terres de nos Frères en Palestine »
    http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/29/mosquee-saint-denis.html

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com