Le quartier où Marisol Touraine, l’exécrable ministre de l’anti-santé, a décidé d’autoriser l’ouverture d’une salle de shoot pour drogués, est au bord de l’explosion… de colère !

La salle de shoot génère des violences fréquentes entre dealers et drogués, des dégradations d’immeubles, le développement de la prostitution dans la rue, l’insécurité quotidienne et le spectacle d’une humanité dégénérée …

Un collectif de riverains a adressé une lettre ouverte au maire de la capitale Anne Hidalgo dans laquelle il dénonce ses nuisances insupportables avec détails et photos à l’appui :

“L’une des personnes engagées dans cette bagarre a laissé échapper de son sac à dos une arme à feu». 

Pour l’instant le maire socialiste du Xe arrondissement, Rémi Féraud, minimise les faits. Un des ses conseillers, Stéphane Bribard, délégué à la sécurité, explique que ce n’est que

« un affrontement entre deux drogués qui a commencé dans la salle d’attente et s’est terminé dehors en vraie bagarre, comme malheureusement on peut en retrouver à la sortie de lycées».

Et pour résoudre le problème des drogués dans la rue dénoncé par le collectif, la salle de shoot transformant «la rue en “salle de shoot” à ciel ouvert, d’autant plus que le personnel [distribuerait] aux toxicomanes survoltés les kits d’injection à travers la grille», il préconise que la salle de shoot soit ouverte plus longuement :

«La salle compte plus de 500 inscrits et environ 180 passages par jour : la réflexion à avoir, c’est peut-être sur l’extension des horaires».

Pour attirer encore plus de toxicomanes et de dealers dans le quartier…  “Encore une idée foireuse des socialistes qui dégénère !” écrit un riverain.

Les socialistes c’est les non-valeurs et l’anti-civilisation érigées en déesses des paumés.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !