salvador-diversité-sexuelle-congrès-mpi

Salvador – C’est aujourd’hui, samedi 28 juin, que doit se dérouler la 18ème Marche pour la diversité sexuelle ». Les lobbies LGBT et pro-avortement du Salvador y sont associés. A cette occasion, ils ont notamment prévu diverses provocations antichrétiennes. Il était même question pour certains groupuscules d’organiser une « procession » blasphématoire.
Les promoteurs de l’avortement et du lobby LGBT prétendent appeler à la tolérance mais ils ont l’intention d’en profiter pour offenser publiquement les croyants chrétiens.

salvador-marche-diversité-sexuelle-affiche-blasphématoire-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Concernant la « guéprahède » parisienne de ce jour, si j’en crois http://www.evous.fr/Gay-Pride-Le-parcours-du-defile-a-Paris-1133169.html le départ était prévu à 14 h (« Rendez-vous à 13h30 pour un départ à 14h ») au Luxembourg pour une arrivée « vers 18h place de la République ».
    À 19 h, fort peu de sites en rendent compte (il faut insister pour les trouver):
    -pour http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/28/01016-20140628ARTFIG00085-gay-pride-pluvieuse-a-paris.php (à 15:55), cinq photos, cadrées très serré, et montrant surtout des parapluies. Un vague « des milliers de personnes » (ce qui se comprend comme « moins de dix mille manifestants ») sous un titre lapidaire « Gay pride pluvieuse à Paris ».
    -pour http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-gay-pride-de-paris-s-elance-sous-la-pluie-7772914324 une photo pris place de la Bastille, avec beaucoup de parapluies, la même vague quantification (« Des milliers de manifestants »), l’indication d’un départ vers 15 h sous une pluie battante. Les même cinq photos que pour le Figaro, quatre de plus, toujours avec beaucoup de parapluies et un cadrage serré.
    RFI a un article sur la manifestation similaire chypriote à Nicosie, une première.
    0 19 h 08, TF1 dispose d’une page (deux) sur le sujet, avec une vidéo d’1 min. 30 (deux) qui ne montre pas grand chose (mais on y apprend que J.-P. Huchon et A. Hidalgo étaient là). Mentions d’une trentaine de chars, mais aucune quantification du nombre de manifestants.
    Apparemment rien pour « Le Monde »,
    http://videos.leparisien.fr/video/gay-pride-a-paris-anne-hidalgo-chahutee-dans-le-cortege-28-06-2014-x20g1yl titre « Anne Hidalgo chahutée dans le cortège » avec une vidéo où l’on entend clairement « PS dégage ».
    La « Mise à jour : 16h15 » du Parisien montre les mêmes photos, et le même très vague « de milliers de personnes »
    Reprise de la même dépêche de l’AFP pour le nouvel observateur, Le Point ou l’Express (qui mentionne des chars de syndicats et « seule une poignée de jeunes socialistes avait déployé des banderoles roses, sans char ni trompette »).

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com