En Allemagne, les manifestations contre les salafistes se multiplient…

Les tensions sont de plus en plus importantes en Allemagne au sujet de l’islam et des salafistes. Entre les barbaries de l’Etat Islamique et les provocations de la shariah polizei, les esprits s’échauffent. Les mouvements nationalistes radicaux multiplient les manifestations qui rencontrent un impressionnant succès de participation. Mais les autorités politiques font désormais pression pour que ces manifestations soient interdites.

C’est dans ce contexte qu’était très attendue la décision du tribunal administratif de Hanovre. Or ce tribunal vient de permettre la manifestation de samedi prochain dans la Basse-Saxe. Cette manifestation “contre les salafistes” pourrait rassembler jusqu’à 5000 participants, selon les estimations de la police.

Cependant, les manifestants ne pourront pas traverser la ville, mais seulement se rassembler à un seul endroit pour une manifestation statique. Le tribunal administratif ne permet qu’une “Assemblée stationnaire” face à l’ancienne gare routière centrale. Pas sûr que ce soit de nature à éviter les affrontements.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !