Samedi à Lyon, quelques centaines de jeunes nationalistes ont répondu à l’appel du Bastion Social et manifesté sur le thème « Un foyer pour les Français » malgré l’arrêté préfectoral interdisant cette manifestation.

Notons qu’une fois de plus, les autorités avaient prétexté de l’état d’urgence pour interdire à des Français le droit de manifester. Cela n’avait pas impressionné les dirigeants du Bastion Social qui avaient diffusé un communiqué maintenant l’appel à manifester.

Et les militants leur ont donné raison, fidèles au rendez-vous.

Le bâtiment précédemment occupé par les équipes du Bastion Social fut même repris quelques instants samedi. Jusqu’à ce que la police intervienne avec de gros moyens (grande échelle, grenades lacrymogènes et dispersantes,…) pour déloger ces militants français qui ont pour seul tort de vouloir organiser une solidarité basée sur la préférence nationale.

Ah, si la police et les autorités préfectorales avaient autant de détermination face aux occupations illégales menées par des immigrés clandestins ou des milieux anarcho-communistes…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs ,

3 commentaires

  1. Chouanne says:

    Probablement qu’en plus des militants ont été arrêtés comme à chaque fois ? Alors que les immigrés qui franchissent les frontières clandestinement sont accueillis, logés et nourris comme s’ils avaient fait un exploit, mieux que ceux qui viennent avec de papiers en règle.
    La préférence étrangère de ce gouvernement fait donc suite à celle du précédent, pour le cas où on aurait gardé quelques illusions.

    Et bien sûr, comme avec la manif du général Piquemal, elle est interdite alors que toutes les manif de gauche sont autorisées. Mais il faut obliger les Français à admettre leur grand remplacement, c’est cela la politique de l’oligarchie qui dirigent la France à travers sa nouvelle marionnette Macron et à travers l’UE. Hélas les Français ont préféré s’abstenir plutôt que voter FN. Avec Macron l’immigration musulmane a pris les commandes. Ne nous fions pas aux yeux bleus de la marionnette.

  2. Il est toujours plus facile, pour un pouvoir en place, de casser les reins des citoyens, car il ne sera pas juger de racisme.

  3. Christiane says:

    En effet, il est regrettable que 57% des Français aient préféré s’abstenir plutôt que voter FN. Les dirigeants LR ont commis une faute grave, surtout ceux qui n’étaient pas en faveur de Macron. leur silence irresponsable a favorisé l’élection d’une marionnette au service de ceux qui, depuis la révolution, veulent détruire la France.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com