Les Editions des Tuileries et les Amis de RIVAROL organisent le samedi 16 juin un dîner de gala avec croisière sur la Seine pour fêter les 90 ans de Jean-Marie Le Pen.

A cette occasion, de nombreuses personnalités politiques dissidentes participeront à ce dîner sur bateau-mouche. On y attend notamment Alain Soral, Dieudonné, Alain Escada, Henry de Lesquen, Carl Lang, Hervé Ryssen, Alexandre Gabriac, et bien d’autres.

Au total, près de 400 personnes se presseront à cette soirée en l’honneur de Jean-Marie Le Pen. Plus aucune place n’est disponible depuis plus d’un mois.

Les privilégiés qui disposent de leur carton d’entrée assisteront lors de ce dîner gastronomique à la projection d’un court-métrage sur Jean-Marie Le Pen, suivie d’allocutions de personnalités politiques, dont bien entendu celle de Jean-Marie Le Pen en personne. Car tous espèrent bien entendu qu’il sera remis sur pied après sa nouvelle hospitalisation annoncée mardi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

9 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    Bon rétablissement à Jean-Marie !
    Et je vous souhaite une très belle fête sur la Seine .

  2. Le peps says:

    Dieudonné fait son balle des quenelles samedi. Arrêtez de raconter n’importe quoi. A force, ça use …

    • Le peps says:

      Bal. Pas de balles chez Dieudo !

    • Pierre-Alain Depauw says:

      Dans un article publié il y a quatre semaines par l’hebdomadaire Rivarol, organisateur de ce dîner, Dieudonné était annoncé. Nous n’avons fait que reprendre des noms de personnalités citées par Rivarol.

      • Le Peps says:

        Et bien, essayez de vérifier un peu plus avant de reprendre, Dieudonné annonce depuis des mois son bal le 16 juin, pas très difficile à trouver cette information …

  3. français says:

    longue vie au menhir…
    dommage que sa fille aille fait du front national une officine du ps…

  4. Yves ESSYLU says:

    je ne vois pas ce que viennent foutre les deux abrutis islamophiles Soral et Dieudonné

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com