Israël – Sara Netanyahu, épouse du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a été mise en examen pour « fraude » et « abus de confiance », a annoncé le ministère de la Justice. Elle est accusée d’avoir fait passer des dizaines de milliers de dollars de repas aux frais du contribuable.

L’affaire porte notamment sur plus de 100.000 dollars de dépenses de fonds publics pour des commandes de repas à la résidence officielle du chef du gouvernement à Jérusalem, ajoute le ministère dans un communiqué.

Ces commandes avaient été passées auprès de restaurants, ce qui contrevient aux réglementations interdisant une telle pratique si un cuisinier est employé à la résidence.

Le Premier ministre israélien est lui-même éclaboussé par une série d’affaires de corruption.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Pourtant la cuisine cacher ….pas chère ! alors 100.000 dollars

  2. Daniel Daflon says:

    Pour elle c’etait bien de la nourriture pascher. A present Sara va devoir casquer. Pas grave, une nouvelle arnaque paiera celle ci.

  3. pamino says:

    Comme dans le cas d’autres nations, il y deux sortes de juifs, les justes et les criminels ; mais dans le cas des juifs le contraste de ces deux groupes est énorme.

    • Emily says:

      Monsieur Pamino, il ne s’agit pas seulement que de « deux sortes de juifs » mais de … sionisme, véritable plaie qui accable le monde et nos sociétés.

      • pamino says:

        Sionisme est un mot dangereux. La Suisse est-elle une plaie qui accable le monde et nos sociétés ? Non, parce que la Suisse, à la différence de l’Israel de nos jours, ne cherche pas à s’agrandir. Votre implication que tous les juifs sont automatiquement des sionistes ne tient pas debout.

        • Emily says:

          Le sionisme a été condamné par les Papes.
          Le témoignage de St Pie X est très éclairant :
          https://fidecatholica.wordpress.com/2018/03/04/regne-social-saint-pie-x-la-condamnation-du-sionisme-et-des-projets-de-theodore-herzl/
          Benjamin Netanyahu en est un remarquable exemple (déniant aux Palestiniens le droit de disposer d’un Etat ou même le droit à l’existence).
          Quant à nous, de tels propos pourront mener un jour à l' »archipel du Goulag » (preuve en est la condamnation pénale (!) de Hervé RYSSEN, pour la simple constatation de vérités historiques).

          • pamino says:

            Oui, mais depuis Pie X il y a eu le génocide nazi (que d’ailleurs il ne faut pas appeler un holocauste en suivant l’idée blasphématoire mais profitable d’une série télévisée américaine).

            • Emily says:

              Là je rendrai aisément honneur à Jean-Marie Le Pen, mon capitaine, car il y avait bien un point de détail entre les « 6 » millions de morts et les 60 millions de morts des nôtres qui ont donné leur vie, ce que ces journaleux de l’époque avaient parfaitement compris mais se sont empressés de s’engouffrer dans la brèche licrasseuse et autres :
              Voici encore un hommage au « patriarche » :
              https://www.youtube.com/watch?v=Z81NUmq9fic.

              • LANKOU RU says:

                Comme a dit Napoléon : l’histoire est un grand mensonge mais tout le monde l’accepte !
                J’ajouterai: certains plus que d’autres .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com