bernard_monot
Bernard Monot, stratégiste économique du Front National et eurodéputé, défendait hier les intérêts nationaux en demandant à Pierre Moscovici, ancien ministre des finances, quelles dispositions il entendait appliquer dans l’affaire LuxLeaks.
Pour rappel, l’affaire LuxLeaks est un procédé d’optimisation fiscale à outrance opéré durant des années par le Luxembourg en vue d’imposer faiblement les entreprises sur le Grand Duché au détriment des autres nations européennes.
Il en a appelé à la responsabilité de l’ancien ministre des finances en lui rappelant qu’il n’avait rien fait pendant qu’il était en poste alors que la France était confrontée à des déficits budgétaires colossaux. Il a également demandé qu’un dispositif de poursuite juridique soit mis en place en vue de réparer les préjudices financiers causés aux états membres.

Pierre Moscovici n’a évidement pas répondu à ce scandale fiscal se contentant de se moquer de son interlocuteur et des citoyens Européens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !