C’est tout simplement incroyable ! France Info, service public, diffuse une vidéo expliquant que pour réduire votre bilan carbone il faut faire moins d’enfants !

La propagande malthusienne sous couvert écologique diffusée grâce à l’argent du contribuable. A vomir.

Au fait, l’immigration de grand remplacement, c’est bon pour réduire le bilan carbone ? Bande de fumistes !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Hein !!! Faux !!!
    Une journaliste employée à réformer l’esprit des lecteurs , pour leur faire adopter une théorie comportementale enseignée dans nos universités .
    Ses mains utilisent les signaux macroniens !!!
    Empreinte carbone ou maçonne …?

  2. Je suggère à France Info de cibler cette propagande vers les populations d’Afrique et du Maghreb ainsi que de confessions juives et musulmanes. Cela s’avère indispensable vu leur taux de reproduction…
    Et quand on pense que ça s’appelle « FRANCE » Info! Ou va-t-on?

  3. Un passant says:

    Vu l’énergie que consomme un émetteur radio à l’être du numérique et d’Internet, ils n’ont qu’à démonter leurs relais pour donner l’exemple!

  4. Sancenay says:

    Retour en TGV à la barbarie.A ce train là,le prochain slogan du Système pourrait bien être:  » terminus! Tout le monde descend tout le monde » ! Cela aurait le mérite d’être enfin clair au pays des obscures « Lumières ».

  5. En voiture j’ai entendu l’émission ! La cinglée expliquait que en Europe on devait cesser d’avoir des enfants pour diminuer l’empreinte carbone (fixée par elle à un taux de 4.1) et qu’en Afrique (ou le taux est seulement de 1.7) il n’y avait pas de problème. Elle n’a jamais suggéré que si les africains restaient chez eux au lieu de venir ici par millions notre taux n’augmenterait pas et que le eur augmenterait un peu.Donc pour diminuer notre taux cesser toute immigration.Et contuinuer à avoir des enfants , autant que l’on voudra en Europe. Elle n’a pas dit non plus que l’islam conseillait de faire des enfants (ce seront eux qui conqueront le monde)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com