C’est sur le thème «Corps célestes : Mode et imagerie catholique» que s’est tenu le gala du Met, organisé par Anna Wintour en marge de l’exposition annuelle du Costume Institute du Metropolitan Museum.

Les mondes décadents de la mode et du showbiz se sont donc associés pour tourner le catholicisme en dérision.

La chanteuse métisse Rihanna s’est présentée avec une tenue dont le couturier a précisé qu’elle était inspirée… du pape.

Katy Perry est arrivée debout dans une limousine avec de gigantesques ailes dans le dos.
La chanteuse afro-américaine Zendaya incarne une soi-disant Jeanne d’Arc, décidément mise à toutes les sauces en ce moment.

De Jean Paul Gaultier à l’Atelier Versace, de Madonna à Selena Gomez, toutes les provocations étaient permises. De la « transgression » facile, puisque ces mêmes ambassadeurs de la décadence contemporaine se garderont bien de faire l’équivalent en tournant en dérision l’islam ou le judaïsme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. alain peulet says:

    Joli défilé de dégénérés ….!!!

  2. toto says:

    L’archevêque de New York, Mgr Thimothy Dolan, n’a rien trouvé de blasphématoire ni insultant dans cette parade de dégénérés. Ce qui veut dire qu’il est lui aussi dégénéré. Mais cela on le savait depuis longtemps.
    Remarquez les regards de drogués satanistes….

  3. Blandine says:

    Satanique au plus haut point. L’argent et Satan fonctionnent bien ensemble.

  4. Daniel Daflon says:

    La hiérarchie catholique n’a pas protesté pour la bonne raison qu’elle veut montrer qu’elle est « dans le vent » et qu’elle est aussi dégénérée que l’objet de son admiration.
    Ni la religion juive, ni l’islam n’ont été moqués dans cette manifestation. Curieux, non ?
    Pourquoi ? Tout simplement parce que ces « artistes » savent parfaitement, que contrairement aux Juifs et aux Musulmans, les ecclésiastiques catholiques ne se défendront pas. Imbroglio va sûrement trouver ça très bien, lui l’ami des ordures.

  5. Sancenay says:

    Grand mal leur fesse !

  6. raslebol says:

    Non seulement ils insultent les catholiques mais en plus micron a promis 3 milliards à cette dégénérée !
    Sans doute pris sur le compte de la retraitée de l’élysée !
    https://www.youtube.com/watch?v=6wE5YX2dgrM

  7. Damien says:

    Rahianna pape : peut-être serait-ce un progrès pour le dogme ! 😉

  8. Jean-Pierre DICKES says:

    Arroyo qui dirige ETWN, un ensemble de chaînes de télés catholiques fondée par sœur Angelica n’a guère apprécié cette mascarade. censée être catholique.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com