Sicile, région d’Italie, pays européen. Pays civilisé, occidental, développé, apte à recevoir économiquement des masses de migrants selon les mass-medias du système, les politiques philanthropes, les gentilles consciences altruistes et ouvertes à tous…Pays pourtant où une femme, une Sicilienne de 37 ans, offre de louer son utérus pour 9 mois à un couple, pour pouvoir payer son prêt bancaire et ne pas perdre sa maison.

Travailleuse agricole, mariée avec un petit entrepreneur, la crise économique se fait sentir. Ne sachant pas à qui se fier pour sauver sa maison de l’expropriation, d’un commun accord avec son époux, elle a décidé, pour s’en sortir, de mettre à disposition son utérus. Pratique interdite en Italie par la loi 40 sur la fécondation in vitro.

Le cas de l’homme politique italien Vendola qui vient d’acheter un bébé par utérus interposé donne des idées aux citoyens péninsulaires. Couplé avec l’amoralisation de la société et une crise économique qui touche de plein fouet les pays développés et matérialistes, tous ces facteurs font accomplir à une humanité qui perd ses repères naturels des gestes impensables il y a encore quelques années.

Et des droits de l’enfant, dans cette histoire, personne n’en tient compte ! 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !