Après avoir été “Charlie”, le troupeau téléguidé est “Simone”. Pour la plus grande joie de la franc-maçonnerie. Car Simone Veil incarne l’émancipation maçonnique de la femme. Voilà pourquoi elle doit devenir “figure tutélaire de la république“.

Le communiqué du Grand Orient de France a pour titre “Simone Veil, une vie de combat pour l’émancipation“. Le mot “émancipation” revient systématiquement dans la communication franc-maçonne qui célèbre son 300e anniversaire.

COMMUNIQUE DU GRAND ORIENT DE FRANCE

Simone Veil, une vie de combat pour l’émancipation

Le Grand Orient de France salue avec émotion et respect la mémoire de Simone Veil, qui l’avait honorée de son Prix Jacques France en 2016. La vie et l’action de Simone Veil témoignent d’un engagement infatigable au service de la liberté et de la dignité humaines.

Humaniste authentique, elle incarne par sa lutte pour imposer le droit à l’IVG le combat pour l’émancipation des femmes. Victime dans sa chair de la barbarie nazie, elle fut un acteur majeur de la construction européenne pour que la paix nous préserve de l’abomination de la haine et du racisme.

Profondément attachée aux principes républicains, elle s’opposa avec force en 2008 à la volonté exprimée par le pouvoir exécutif d’affaiblir dans le préambule de la Constitution le principe d’égalité.

L’hommage légitime qui lui est aujourd’hui rendu ne doit pas faire oublier que ses origines et ses combats ont mobilisé bien des obscurantismes coalisés contre sa personne. Elle n’abdiqua cependant jamais l’idéal d’émancipation et de progrès qu’elle poursuivait. Son courage et sa détermination sont pour nous un exemple.

Le 4 juillet 2017

Cette mascarade était déjà annoncée le 8 avril 2016, lorsque le Grand Orient de France décerna la Marianne Jacques France à Simone Veil.

Remise de la Marianne Jacques France à Madame… par grandorientdefrance

Daniel Keller, « Grand Maître » du GODF, remit ce buste de Marianne aux deux fils de Simon Veil en présence du président du Sénat Gérard Larcher.

A cette occasion, Daniel Keller fit l’éloge maçonnique de Simone Veil :

. «Simone Veil incarne un engagement républicain si cher aux francs-maçons»

. «Sa loi sur l’IVG devint le symbole de l’amélioration de l’Homme et de la société à laquelle les francs-maçons travaillent; cette loi reste un pilier de notre société.»

Tuer chaque jour en France des centaines d’enfants dans le ventre de leur mère constitue donc un pilier de la société voulue par la secte maçonnique.

Le président du Sénat Gérard Larcher avait auparavant pris la parole devant cette assemblée occulte.

«Cet esprit, que nous allons honorer cher Grand Maître grâce à votre décision, qui s’inscrit au-delà du principe de liberté, d’égalité et de fraternité qui est celle que vous partagez et que nous partageons… et bien, ce soir, elle est l’occasion de réfléchir à un moment de doute de notre société trop souvent repliée dans ses peurs qui tangentent en permanence une forme de sortie du chemin de 1789 pour aller vers des bras qui nous rappellent de funestes temps. Plus que jamais, nous avons besoin du souffle de Madame Simone Veil.»

Encore et toujours des références mortifères, cette fois celle de 1789 et de sa révolution antichrétienne.

Mais c’est bien ce jour-là que Daniel Keller, au nom du Grand Orient de France, décréta que Simone Veil était la “figure tutélaire de la république“, précisant au préalable que l’engagement au service d’une Europe “fraternelle” servait le combat de la franc-maçonnerie pour la “république universelle“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !