A l’initiative d’étudiantes, une pétition vient d’être lancée « contre l’installation du centre de migrants à proximité d’un pensionnat de jeunes filles« .

Vous pouvez signer ici :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=899984640179029&id=100005025047569

La pétition est intitulée « Maire de St-Macaire (33): Non au centre de migrants à St-Macaire ! ».

Avec cette explication brève mais significative : « Ce centre d’accueil pour migrants constitue un véritable danger pour le pensionnat de jeunes filles qui se situe à 300 mètres« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

5 commentaires

  1. balaninu says:

    Je ne suis pas sur facebook… mais je partage votre pétition… Puis-je espérer signer votre pétition sur un autre endroit ? Merci. De tout coeur avec vous. Mes prières vous accompagnent dans cette lutte.

  2. Boutté says:

    On n’en souhaite pas non plus à proximité de l’asile de vieillards !

  3. plus qu’une pétition qui sert à récupérer les noms, écrivez au maire de la commune

    • CENDRES says:

      Il y a fort à penser que le maire de St Macaire , comme bien d’autres d’ailleurs qui désapprouvent et sont mis devant le fait accompli, répondra que c’est l’Etat qui le lui impose .
      Restons vigilants mais si un drame survenait, réagissons de suite et massivement.

  4. Patriote royaliste says:

    Si le maire de Saint Macaire n’est pas vendu à la Franc maçonnerie, il n’a sans doute pas assez de courage pour refuser ce camp de migrants, ou devrais-je dire de « clandestins » car la grande majorité des immigrés qui rentrent en Europe y rentrent illégalement, mais chut, ça il ne faut pas le dire….

    Ou sans doute il sait qu’il risque gros s’il s’y oppose…….

    Ce n’est pas pour rien que les salopards qui nous dirigent placent ces clandestins dans des zones bien stratégique, comme en face des écoles de jeunes filles de la FSSPX, cette école de jeunes filles n’est pas la seule « victime » de ces installations de clandestins en face de ces écoles……

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com