suedois-expulsés

Suède – A Lindingö, une famille suédoise a reçu un avis d’expulsion. Ces nationaux suédois doivent quitter leur maison pour qu’elle serve à loger des immigrés.

Uffe Rustan, père de deux garçons, a raconté aux journaux suédois comment il a été averti par un appel de la municipalité qu’il devait avoir quitté les lieux en août, afin de faire place à des demandeurs d’asile en provenance du Moyen-Orient.

« On m’a expulsé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. L’employé municipal m’a par la suite souhaité une bonne fin de week-end, » a expliqué Uffe Rustan.

Uffe Rustan vit avec ses fils, Rasmus (15 ans) et Linus (17 ans), tous nés à Lidingö. Il loue la maison à la ville depuis moins d’un an.

« Ça me donne l’impression d’être totalement inutile, bien que je paye mes impôts et que j’envoie mes enfants au lycée ici. Vous n’avez pas le droit de mettre une famille à la rue pour une autre famille, » a déclaré Uffe Rustan qui demande pourquoi des Suédois sont traités dans leur propre pays comme des citoyens de seconde zone, tandis que les migrants sont avantagés.

Des situations similaires avaient déjà été signalées en Allemagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Emmanuel says:

    Qui est le propriétaire de ce logement?

    Si c’est l’Etat, ce scénario n’est qu’une « joyeuseté » de plus si typique d’un régime socialiste.

    Sous un régime libéral, l’élément central qu’est la propriété privé et le respect de la règle de droit font qu’un tel scénario serait pratiquement possible.

  2. Aliénor says:

    qu’ils refusent de partir !
    2 mois pour donner congé , ça mérite des coups de latte , je suis sûre que c’est pas légale cette expulsion, il faut trainer et attaquer la municipalité

  3. HUGUEL says:

    Que le maire de cette ville loge les parasites en cause. Leurs hommes politiques doivent être aussi pourris et corrompus que chez nous. Nos politiques devraient
    en priorité donner l’exemple et loger ces traîtres à leur pays qui le fuient au lieu de défendre Femmes enfants et personnes âgées contre les exactions et les tueries des membres de Daesh compte tenu qu’ils possèdent, grâce à l’argent des contribuables, de nombreuses et grandes propriétés.

  4. lefebvre erick says:

    heu…si mes souvenirs sont bons ,il s’est passé la même chose en France et personne n’a levé le petit doigt …alors s’il vos plait commençons d’abord par les nôtres en France et ensuite il sera temps de voir ce qu’il se passe chez les autres …soit dit sans aucune agressivité les amis ….

  5. patrick says:

    Dans cette info il y a quelque chose qui me gêne, comment peut on mettre à la porte quelqu’un de chez lui si il paie normalement son loyer?
    J’aimerais qu’on m’explique car la il s’ agit ni plus ni moins que d’une expulsion … j’ai des difficultés à adhérer à cette info et si elle est vrai elle est totalement illégale et la Suède fait parti de l’Europe…
    Je pose donc la question au responsable de media presse info, comment est ce possible et quelle loi permet cela?

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com