suède-manif-antifas-3-mpi

Suède – Samedi, le Parti des Suédois (droite nationaliste) tenait un meeting à Malmö. Des centaines de militants d’extrême gauche, d’anarchistes et « d’antifas » se sont rassemblés pour une contre-manifestation et ont cherché à provoquer différents affrontements.

La police a été forcée de charger à plusieurs reprises. Une dizaine de personnes ont été conduites à l’hôpital après avoir été bousculées par les charges de la police à cheval.

suède-manif-antifas-1-mpi

suède-amanif-antifas-2-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Monsieur T says:

    Au sujet des antifas suédois, il y a une vidéo célèbre où l’on peut voir ces derniers se faire tabasser par des hordes d’allogènes issus d’une cité ethnique où les ethnomasochistes organisaient un rassemblement anti-flic, au final, ils sont reparti sous la protection de la police pour éviter de se faire lyncher par leurs « amis » immigrés.

  2. Antoine says:

    Quand on sait ce qui à été dit par les démagogues féministes membres du gouvernement, et d’autant plus accepté par le reste de ce pays, on peut le placer sans avoir peur de se tromper sur le podium de l’ignominie avec l’Allemagne nazie et les Etats-Unis. Dans certains cas le pire ennemie d’une nation est justement sa propre population.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com