L’édition suisse du journal 20 minites ( www.20min.ch ) révèle cette histoire sordide d’un mariage musulman célébré à la mosquée du Tunnel, entre une adolescente de 15 ans et un homme de 40 ans.

«Je devais l’épouser pour pouvoir entretenir des relations sexuelles avec elle pendant le ramadan», se justifie Habib, un Tunisien sans-emploi de 40 ans.

Ce mariage contrevenant à la loi suisse qui fixe à 18 ans minimum l’âge requis pour un mariage, Habib vient d’être reconnu coupable d’actes sexuels avec un enfant et est condamné timidement à… 180 jours-amende avec 5 ans de sursis. Les 12.000 francs suisses de frais, dont 7.000 pour son avocat, seront supportés par… le Canton !

Mariages avec des mineurs en hausse
En 2016, 21 cas de mariages avec mineurs ont été recensés, la plupart impliquant des ados en provenance de pays musulmans. Trois mariages dans la communauté rom ont aussi eu lieu.

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

11 commentaires

  1. Beurk …….

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    Verdict passe-partout.
    Qu’ est-ce qu’ ils feraient pas ces fumiers de muslim’s attardés pour se « taper » un jeune cul !
    (j’ aurais pu dire cela en d’ autres termes plus choisis mais je préfère choquer sur ce plan-là)
    Il fut un temps, en France, ou l’ âge de majorité maritale était fixé à 15 ans et 3 mois. Avant cet âge il fallait le consentement d’ un procureur (et bien sûr des parents).

  3. Paul.Emic says:

    La justice qui condamne le contribuable j’adore ! On croirait une blague belge ou une loi française

  4. Les dirigeants le savent, mais ils refusent de le reconnaître, par lâcheté et laxisme. Ces gens, bafouent, violent nos lois, se moquent si les femmes, veulent ou ne veulent pas, abusent en toute quiétude des jeunes filles et enfants comme d’un dévidoir pour leurs pulsations sexuelles. Nos démocraties sont en danger. Ce genre d’énergumène, impose leurs lois religieuses qui ne sont qu’un prétexte pour accomplir leur volonté.

  5. azuly says:

    Salam alikoum, il est bien ce verdique … Roman Polanski ou bien d’autres seront heureux de pouvoir embrassé cette religion de paix et se sexe.

    • pamino says:

      Salaam azuly, toi normalement pas petit nègre, moi analyser, analyser, mais pas tout comprendre.

      • azuly says:

        Shalom pamino, toi pas comprendre, parce que toi analysé trop trop trop!
        Le mec a 40 piges et il a des « relations » sexuelles avec une fille a peine ado de 15 ans et le pire c’est qu’il se mari avec elle, parce qu’il a peur de contrevenir aux lois de l’islam, la charia et ne tiens aucunement compte des lois de la suisse, concernant la pédophilie, le déterrement de mineur, ou juste que moralement a notre époque c’est condamnable, vue son âge. Et le verdique de la justice Suisse est bien trop clément! Dans cette perspective la justice suisse tiens bien trop compte des lois islamique, que de la lois et morale suisse.
        C’est dans ce pays que Romane Polansky c’est fait arrêter a cause d’une demande de la justice Etats-Uniennes, demandant l’extradition de ce médiocre personnage et qui en fin de compte a était remis en liberté et a pue regagner la France!
        Des criminelles tel que lui doivent être réconforter par tant de clémence de la justice suisse et peuvent se dire musulman afin de plaider l’excuse religieuse, voilà tout.

        • pamino says:

          Merci azuly, moi comprendre maintenant, me dire « sé ti sabir, ti respondir ; sé non sabir, tazir, tazir ». Mais je croyais jusque-là que pendant le ramadan les relations sexuelles étaient interdites. C’est faux ? c’est peut-être seulement pendant la journée qu’elles sont interdites ? De toute façon, si on vit dans un pays donné il faut se conformer à la loi, et si cela c’est un grand problème il faut s’en aller. Je ne sais pas pourquoi ces gens-là n’arrivent pas à comprendre cette vérité.

          • azuly says:

            Pamino@
            Mazal toi Panimo, ce matin c’est la fête a la propagande sur BFM-WC, 300 personnalités « médiatiques (les parasites qui profites de la générosité du contribuable que le système offre à ses « intellectuels » pour les remerciés), signe un texte pour que la lutte contre l’antisémitisme soit reconnu comme une cause national, pour que la France redevienne la France!!!!
            et vous voulez que les musulmans, certes bien plus nombreux, mais dont l’influence sur le pouvoir décisionnel est quasi nul, juste un alibi pour cette gauche humaniste sioniste, a vouloir culpabilisé a vie le Français de base (ou de souche). Oui logiquement nous devons nous fondre dans la société Française et épousé la culture, les traditions et les valeurs de ce pays, afin d’être facilement assimilable a ce pays si nous voulons vivre et faire notre vie en France.
            Alors le ramadan, c’est le jeûne musulman et il appartient a chaque musulman de le vivre dans sa foi pour Dieu et non dans une sorte de démonstration d’appartenance a communauté! Le jeune est pour Dieu et non pour se justifier aux yeux de nos semblables. Le ramadan est mois du calendrier lunaire islamique, qui doit être jeûné par tout musulmans, du lever au coucher du soleil, sans boire ni manger et sans avoir de relation sexuel avec son (ses) épouse (s). Cet homme se justifie alors qu’il est coupable de détournement de mineur. Il ne se sent pas coupable de viol sur cette enfant de 15 ans, mais de ne pas être en infraction aux lois de la charia, durant ce mois du ramadan, afin de pouvoir continué a avoir des relations sexuel! Il ne se soucis ni de la loi Suisse ni de cette enfant, mais juste de pouvoir continuer a tiré un coup, excusez moi du terme vulgaire, mais sa mentalité l’est bien plus! Et dans bien des pays dit musulmans comme l’Algérie par exemple, cette homme risquerait une peine de prison plus sévère dans le verdique.

  6. L’acte de mariage a-t-il tout en même temps été rendu caduque ?
    Au-delà, remarquons que M. Alikoum aura bien perçu la nécessité pour lui de se marier s’il voulait avoir des relations sexuelles avec une enfant durant le ramadan, mais sans imaginer que cette petite fille puisse avoir elle pour priorité de jouer seulement à la poupée ou avec des amis de son âge.

  7. Paul.Emic says:

    On ne parle pas du tout de la complicité des parents. C’est curieux non ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com