L’abbé Xavier Beauvais, conseiller doctrinal de Civitas, a ouvert la deuxième Fête du Pays Réel par un discours vigoureux, intitulé « Sus à la laïcité ! », qui est un appel à défendre de toutes nos forces la Foi catholique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

10 commentaires

  1. clovis says:

    Bravo Mr L’ abbé, nous espérons en tant que décendants de Mérovingiens, que ceci arrivera dans un proche avenir.
    Vous avez tout notre soutien.

    • pamino says:

      Savez-vous que Clovis s’appelait Chlodwig, nom vieux haut-allemand devenu plus tard Ludwig et puis Louis ?

    • pamino says:

      Savez-vous que Clovis s’appelait Chlodwig, nom vieux haut-allemand devenu plus tard Ludwig et encore plus tard Louis ?

  2. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation .Urgence.

    • pamino says:

      À clovis. Savez-vous que Clovis s’appelait Chlodwig, nom vieux haut-allemand devenu plus tard Ludwig et encore plus tard Louis ?

    • patate says:

      Réveil à Réveil06
      votre disque est rayé….urgence…la valeur de vos commentaires est en danger…urgence…il en va de la Patrie et de nos valeurs…Urgence

    • Andres says:

      La république est le danger ,,si vous n’avez pas encore compris ,je crains le pire ..Tuer la France à été l’objectif des révolutionnaires républicains

  3. La foi chrétienne est basée sur la Parole de Dieu, qui est faite chair, qui est Jésus.
    Jésus dit qu’il faut croire en lui afin de devenir enfant de Dieu Jean 1:12
    La foi catholique préfère les pensées des hommes à la parole de Dieu et dit qu’un bébé devient enfant de Dieu en recevant quelques gouttes d’eau bénite sur le front. Comment le bébé peut-il croire ?

  4. pamino says:

    À clovis. Savez-vous que Clovis s’appelait Chlodwig, nom vieux haut-allemand devenu plus tard Ludwig et encore plus tard Louis ?

  5. pamino says:

    Excusez ces répétitions, s. v. p. Dans les cas précédents il n’y avait pas eu depuis longtemps de réaction de la machine sauf pour faire disparaître mon message.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com