Mercredi, Jérôme Riviere, porte-parole du FN lors des élections législatives de 2017, diffusait sur Twitter un message : « Sortie de l’euro : le FN prêt à un revirement« .

Le frontiste relayait de la sorte un article du Figaro qui a retenu l’attention de beaucoup. Le journal rapporte des propos de la présidente du Front National annonçant être prête « tout changer » au FN. « Je crois qu’il faut vraiment tout remettre sur la table, si on veut repartir avec une grande force puissante, capable d’attirer, aussi, des gens nouveaux.« 

Le Figaro rapporte encore d’autres propos de Marine Le Pen au sujet de son désir de changer le nom de son parti politique car la marque FN « est usée, elle ne permet pas de réunir au-delà d’elle-même« .

Le Figaro en conclut que, selon ses informations, la sortie de l’euro pourrait, par exemple, disparaître du programme du futur parti mariniste dont le nom reste à fixer.

Mais ce jeudi matin, tant Florian Philippot que Marine Le Pen s’accordent pour dire qu’il ne sera pas question de changer de ligne sur l’euro.

Cette confusion dans la communication du FN rappelle celle qui avait régné la semaine qui précédait le second tour de l’élection présidentielle, avec pour point culminant ce fameux débat télévisé au cours duquel Marine Le Pen s’embrouillait dans une discussion monétaire.

Euro ou pas euro, le FN semble avoir vécu. S’il est une certitude, c’est que Marine Le Pen compte bien obtenir prochainement un changement de nom de parti qui entérinera par la même occasion une rupture idéologique avec le FN fondé par son père.

Tout cela avec en toile de fond une foire d’empoigne entre les francs-maçons, les LGBT et les sionistes qui ont copieusement infiltré le FN mais qui ne s’entendent pas sur la marche à suivre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

34 commentaires

  1. Yves ESSYLU says:

    si c’est pour prendre les mêmes habillés différemment, que ces gauchiasses aillent se faire foutre
    il n’y a plus de temps à perdre

  2. cadoudal says:

    Marine est une gaucharde , qui aime fréquenter les invertis , qui recrute ses conseillers chez Michou.

    Brigitte Bardot prétend avoir couché avec elle ( pas de démenti)

    ce n’est pas la Jeanne d’ Arc qui nous sauvera du gouffre où la République maçonnique nous mène.

  3. harald says:

    Le scénario semble impeccable!
    Le seul Hic… c’est que la Marine s’appelle « Le Pen »…
    Va-t-elle changer elle aussi de nom ? (voir d’époux ou de sexe…
    et avouer être « La-L’âne » !?
    Marion Maréchal -Auques n’aura pas ces problèmes
    à l’état civil la sarkosyste ne fut jamais « Le Pen »
    et idéologiquement non plus
    Bref;
    on ne voit vraiment pas
    comment le FN pourrait survivre
    à moins d’un nouveau petit-fils (?)

    • Cyrano says:

      SVP Harald, assez de désinformation sur Marion, elle avait 17 ans lorsqu’elle a dit que le discours de Sarkozy lui avait plu, donc contrairement à ce que vous avez affirmé dans un autre post, elle n’a pas pu voter pour lui! Alors la traiter de sarkozyste suite à cette lointaine déclaration lorsque de plus l’on connaît sa proximité avec Jean-Marie, il faut penser à trouver autre chose!

  4. Cyrano says:

    On ne peu pas dire que le FN « semble » avoir vécu, le FN – le vrai – a cessé d’exister voici déjà un bon moment!
    Quand à la parricide qui déclare que « la marque FN est usée », cela mérite un « léger » rectificatif:
    Non, le FN n’est pas « usé », c’est elle avec sa clique d’arrivistes, d’opportunistes, de LGBT, de franc’s-mac’s, d’islamophiles, de sionistes et autres « mignons » de toutes sortes qui l’ont sali, bafoué, détruit, vidé se sa substance, renié les valeurs nationales qu’il portait haut et fort. Alors oui, un changement fondamental s’impose dans le « Parti à la rose bleue marine »: appeler ce « nouveau parti » le « PTT, Parti des Traîtres et de la Trahison!
    Le plus délectable désormais vat être de voir tous ces félons s’entredéchirer afin de glaner les quelques miettes de ce qui reste de ce qu’ils se sont évertués à détruire.
    Triste certes, mais heureux de les voir s’étouffer engloutis dans leurs propres excréments!

  5. Soupape says:

    La France doit être ferme sur son Indépendance Nationale,
    et recouvrer le contrôle de sa monnaie, de sa population et de sa législation.

    Mme Le Pen doit se retirer.
    Elle a assez montré, depuis 6 ans, ses multiples inaptitudes à gouverner,
    et ne s’est pas assez améliorée pour remporter l’adhésion.
    Les femmes sont sujettes à humeurs. On ne gouverne pas avec des astuces de papillons.

    Les nouveaux dirigeants du FN devront être des hommes ayant réussi leur vie de famille,
    capables de tourner le dos à mai 68,
    et aptes à ramener les comportements séculaires dictés par la Sagesse des Nations.

    La 2ème guerre mondiale est finie. Nous n’avons que faire d’institutions para-américaines,
    qui sont autant d’agents de décadence : le coca-cola, les mac donald et les jeans délavés et troués.
    Le retour de l’influence slave permettrait de faire contrepoids à ces inepties.

    • darcia says:

      BRAVO: j’ai pourtant bcp. de choses à dire, mais cela ne sert à rien de prendre de la hauteur !

  6. Perlimpinpin says:

    Franchement, le FN, qu’il soit tenu par Jean-Marie ou par Marine, a accompli une prouesse exceptionnelle qu’il faut relever et féliciter : faire voter et élire des politiques gays et fm sur l’argent public par des gens racistes et réactionnaires.

    C’est un coup de maître qui dépasse largement les prouesses réalisés par les Socialos et les Républicains. Sans Jean-Marine, il n’y aurait pas eu Marine, et sans Jean-Marine et ses calembours, il n’y aurait sans doute pas eu Chirac de la même manière que Jospin. Cette contestation du génocide juif et de l’existence des chambres à gaz leur a été bien utile, à lui comme à Soral d’ailleurs.

    • Cyrano says:

      Provocations ridicules, affirmations mensongères et sans fondement, et voici le cocktail putride de ceux à qui l’on doit la situation dramatique dans laquelle se trouve la France.
      Avec de telles inepties, le grand n’importe quoi a sans nul doute de beaux jours devant lui!

      • Fortouna says:

        Vous avez raison Cyrano,ce n’est pas en racontant n’importe quoi,être grossier et cracher sur le FN,que nous allons avancer.
        Quelle image de MPI, donnent certains commentaires,c’est déplorable.

      • Perlimpinpin says:

        Bah vous avez votre intelligence obscurcie. Vous faîtes parti des naïfs qui croient que le but du FN est de prendre le pouvoir.

        Quant à des affirmations soi-disants mensongères et sans fondement, il faut vouloir se faire soi-même victime et cocu quand pendant plus de quarante ans la même excuse est servie pour disqualifier à la veille d’élections ce parti. C’est bien pourtant ce qu’a fait Jean-Marie en sortant son petit mot même encore en 2012.

        • Cyrano says:

          Perlimpinpin, on voit que vous avez été parfaitement formaté par les médias….vous répétez mot pour mot ce qu’ils veulent vous faire dire!

          • Perlimpinpin says:

            Bah vous pouvez penser ce que vous voulez mais comme dit le proverbe même une montre cassée donne l’heure exacte deux fois par jour…

            • Cyrano says:

              Certes, mais il n’empêche qu’elle reste donc fatalement dans l’erreur vingt deux fois par jour…c’est en effet un très bon exemple….!

              • Perlimpinpin says:

                Sur le cas de JMLP, vous ne pouvez pas arguer que à chaque fois qu’il faisait ses calembours douteux sur la Shoah et d’autres malheurs, il le faisait par maladresse. Les accidents, ça ne marche qu’une fois, pas vingt deux fois justement dans une carrière politique !

                • Cyrano says:

                  Je dis simplement que ses déclarations ont été faussement et abusivement interprétées. La fâcheuse tendance à jeter l’anathème ou au contraire fortement temporiser selon qui prononce quoi, tout est là, cela se produit tous les jours et peut arriver à tout un chacun, y compris à vous même,

                  • Perlimpinpin says:

                    Mais peu importe qu’elles soient faussement et abusivement interprétées puisque de toute façon c’étaient leur but, de concert avec ses mêmes médias. Ce pourquoi je dis et maintiens que « Cette contestation du génocide juif et de l’existence des chambres à gaz leur a été bien utile », de manière à ne pas obtenir le pouvoir et à rester dans l’opposition.

                    C’est autant votre droit de partir du postulat qu’il est honnête que le mien de considérer qu’il a toujours été malhonnête et joué consciemment avec les médias contre ses électeurs.

                    • Cyrano says:

                      Sauf qu’objectivement il n’a jamais nié la shoa, tout au plus peut-on comme les médias interpréter ses propos comme une minimisation des faits, ce qui est foncièrement différent.

  7. Mantini says:

    Critiquer le FN et Marine c’est facile. Ça permet de se donner l’impression qu’on est plus vertueux, plus fort et meilleur que ceux qui essayent d’agir en tenant compte des réalités concrètes. Marine fait ce qu’elle peut, avec parfois des erreurs. Mais elle, au moins, est dans l’action, sur le terrain. Elle n’est pas dans la réflexion, dans la philosophie. Elle ne reste pas chez elle à rêver d’une société catholique parfaite. (Je suis au FN, et mon père l’était avant moi, je connais les gens du parti et j’étais même suppléant aux législatives. Et les critiques des jamais-contents commencent à me gonfler). Le FN est un PARTI POLITIQUE et se présente aux élections. Son rôle n’est pas d’attendre un miracle divin ou de faire de la provocation. Il est là pour prendre le pouvoir.

  8. harald says:

    Vous avez raison Mr de Bergerac,…
    d’ailleurs Marion avait pu dire il y a qqls mois (avec tts les nuances qu’on voudra):  » ..on aurait des choses à se dire et à faire ensemble » au sujet de Wauquiez. Lequel nous répète il y a peu « Pour moi le modèle c’est Nicolas Sarkozy ».!
    Allez, la prochaine fois je vous parle des votes de Marion à l’Assemblée… (révisez en attendant)

    • Cyrano says:

      Harald, concernant les « révisions », je ne saurai trop vous conseiller de vous y mettre sérieusement – j’entends par là objectivement et sans chercher d’interprétations sans fondements pour justifier des affirmations abusives. (les journalistes font déjà « fort bien » ce travail…)

  9. napoli says:

    Cessez donc de pérorer sur les Le Pen et leur fonds de commerce, ce n’est pas raisonnable. Voyez leur position sur les sujets non négociables et réévaluez votre grille de lecture. Éteignez votre téléviseur, mieux, jetez le, lisez et formez vous. Le FN n’est plus, sauf virtuellement. Revenez au réel et si vous le pouvez, priez.

  10. cadoudal says:

    Marine va confirmer sa ligne:

    1/ adhésion à la Licra pour se dédiaboliser complètement et être certifiée cacher par les rabbins du Crif ;

    2/ se faire acclamer au prochain dîner du Crif pour son action contre la « vieille extrême droite rancie »

    3/ apporter la tête de son père à BHL sur un plateau pour montrer son anti-fascisme.

    4:/ pleurer un bon litre de larmes sur la tombe de la Mère VEIL;

    • Cyrano says:

      Anticipation certes, mais pleine de logique et qui sera certainement – et par malheur – confirmée sous peu.

    • pamino says:

      Cette personne était-elle mère ?

  11. matthieu says:

    Vous avez un chef véritable,un véritable catholique,il s’appelle Alain Escada ,oubliez le marais putride du FN qui a trahi nos valeurs,votez désormais, soutenez Civitas.

    • Cyrano says:

      Pour ma part, j’ai rejoins CIVITAS voici deux ans après avoir « tiré ma révérence » à la blonde parricide et son équipe de traîtres.
      Auparavant, j’avais lutté durant plus de vingt ans aux côtés de Jean-Marie.
      Rappelons de plus que CIVITAS fait partie intégrante du cartel de l’Union des Patriotes de Jean-Marie Le Pen, cela n’a rien d’un hasard puisque c’est le seul parti chrétien, pro-famille et pro-vie, vraiment national, capable de restaurer la France y compris et avant tout dans sa morale et ses valeurs.
      Merci à Alain Escada et rejoignons le de plus en plus nombreux dans son combat pour sauver notre France.

  12. gillic says:

    Il y a déjà longtemps que le FN a viré sa cutie !! Même Jean Marie a viré ou poussé à partir de grands patriotes !! Croyez moi, la droite nationale n’ est pas prête à accéder au pouvoir ….malheureusement !!!!

  13. Migren says:

    Je ne voterai plus pour le FN tant que MLP sera à sa tête.Le débat avec Macron a été un cocufiage de ses électeurs;le parti est dirigé à la façon d’une dictature et ses idées s’éloignent de plus en plus de la ligne initiale.Si son but était seulement de se faire élire députée et de continuer à bouffoner le parti doit la démissionner c’est çà qu’il faut vraiment changer au FN.

  14. Richard says:

    On s’en fout de ce FN nouveau dont l’absence de vrais principes n’est plus dans la tête de sa représentante.

  15. Lionel says:

    Tout ça ne fait pas très sérieux!

  16. MissMarple says:

    Attali à dit sur une vidéo YouTube qu’ il a déjà préparé  » le coup d’ apres »
    (après Macron) en parlant du prochain locataire de l’ Élysée, il prononce
    « ELLE » …une femme présidente ?…Mais qui ça peut bien être ?…. n’ oublions pas qu’ Attali , quoiqu’ on dise , à été le mentor « conseiller » de plusieurs présidents, c’ est lui qui a poussé Macron au devant de la scène…au bout du compte , ça ne m’ étonnerait pas qu’ il mette le Pen sur les rails en coulisse …le lobby est capable de retourner sa veste , sans état d’ âme, l’ essentiel est de GARDER LE POUVOIR !!!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com