Marine Le Pen, candidate FN à la présidence de la République, le 26 janvier à Paris.

Étonnant lynchage politico-médiatique! La gauche de Mélenchon à Macron en passant des écologistes à Benoît Hamon, et de Manuel Valls à François Hollande, tout ce monde est blanc comme neige. Tout ces innocents autoproclamés, mais plutôt véritable Gestapo, se transforment en procureurs de la République par une conjuration médiatique sans précédent, sans que la Justice n’y trouve rien à redire, sans qu’aucune enquête judiciaire ne soit diligentée contre une telle chasse aux sorcières.

Syndrôme Trump, syndrome Brexit ? 

Partout en Occident lorsque les forces mondialistes de gauche, haïes par les peuples, sont mises en minorité, elles tentent des coups d’Etat à la Soros: Printemps démocratique aux USA. C’est le cas en France où la Gauche imigrationniste du grand capital, en complète déconfiture après une gouvernance de 5 ans qui a mis le pays à genoux dans tous les domaines, tente un coup d’Etat médiatique tant en direction de François Fillon  que de Marine Le Pen, espérant sans doute confisquer le second tour au profit des seuls candidats de gauche qui tous ont exercé des responsabilités désastreuses dans le bilan de la présidence Hollande.

Printemps socialiste : Marine Le Pen ne se laisse pas déstabiliser 

Le scandale ne s’arrête pas là puisque le cas de Marine Le Pen aujourd’hui bruyamment amalgamé à celui de Fillon, n’a en réalité aucune comparaison, puisque les prétendus emplois fictifs étaient en réalité occupés, preuves à l’appui. Il faut dire que c’est Christiane Taubira qui a monté l’affaire avec l’appui de Schultz

Et pendant ce temps-là, bien sûr, les programmes des candidats Le Pen et Fillon sont passés à la trappe puisqu’ils ne sont l’un et l’autre occupés qu’à se défendre, et ne sont interrogés, comme condamnés d’avance, que sur les accusations journalistiques qui tournent en boucle 24h/24, présentées comme vraies, qui occupent les chaînes en continu, alors que les accusés ne disposent que de rares interviews pour tenter de se disculper.

Fillon: « coup d’État institutionnel »

François Fillon estime aujourd’hui que l’affaire autour des emplois présumés fictifs de son épouse est « un coup d’État institutionnel venu du pouvoir et de la gauche », en soulignant que « le seul pouvoir, c’est celui de la justice ».

Quand on sait déjà combien le pouvoir judiciaire est déficient en France, alors qu’espérer du pouvoir médiatique au profit de la gauche cosmopolite, guerrière et imigrationniste ?

Après Fillon, Thierry Solère, porte-parole de Fillon, dénonce à son tour un coup d’État d’une gauche qui entend confisquer le pouvoir:

« on assiste à un coup d’Etat institutionnel », « Vous avez vu pour la première fois un homme politique qui, à 90 jours d’une élection présidentielle, est mis en cause ».

Que fait la Justice pour défendre le droit des présumés innocents ?

Mais qui va inculper les journalistes qui 24h/24, sur toutes les chaines, relayant tous les Canards de la presse comme s’ils étaient l’Evangile, enfreignent gravement la loi en rendant verdicts et condamnations à mort électorales sans passage par la case Justice ? Car ces accusations toutes dirigées contre les candidats de droite à la présidentielle, ne reposent que sur des opinions de journaleux aux articles manifestement dirigés, appuyés par des sondages d’instituts qui somment les électeurs de croire sans aucune preuve à leur probité. Comme jamais personne ne pourra vérifier les sondages, ils peuvent faire dire aux Français tout ce qui arrange leurs affaires. Les sondages ont déjà prouvé leur incompétence et leur parti-pris au-delà du nécessaire.

Non, la France aujourd’hui n’est plus un État de Droit!

emmiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

26 commentaires

  1. balaninu says:

    Le meilleur moyen de les ruiner est de JETER LA TELE ! ne serait-ce que la moitié de ceux qui la regardent actuellement et les petits sous ne tomberont plus !!!!

    C’est leur faire trop d’honneur à ces pourris qui nous gouvernent (les merdias) bien sûr , puisque c’est eux qui font et défont les hommes politiques, le monde du spectacle, artistes en tout genre (c’est le cas de le dire) bref, puisque ce sont ces genssss qui se croient au-dessus de la mêlée n’ont-ils pas eux aussi des casseroles qui traînent… quoique cela n’aurait pas d’intérêt majeur, puisque cela se passe sûrement en dessous de la ceinture…. ARRETEZ DE REGARDER LA TELE et ils perdront cette superbe arrogance.

    • Balaninu, ce n’est pas en se mettant la tête dans le sable qu’on luttera contre la subversion mondialiste et la révolution permanente!
      Si vous jetez votre télé, libre à vous mais cela n’empêchera pas les autres de continuer à la regarder. Il ne faut pas craindre de se battre. Sinon nous allons en reprendre pour 5 ans!

      • balaninu says:

        Excusez-moi Yseult, mais je suis très bien informée … la preuve !
        car heureusement pour moi j’ai la VRAIE information via les réseaux internets et ils ne manquent pas…. ma télé est JETEE, dans un premier temps faute de pouvoir m’en acheter une autre… et dans la mesure où je m’en passais très bien pendant le temps de la réflexion, j’ai laissé tomber.
        Et pendant ce temps je suis restée INFORMEE de la VRAIE information et non pas par ces pantins du service informations via la télé !!!!!!!
        Cela va de « Boulevard Voltaire », Salon Beige, Agrif, Civitas, canalblog, Fdesouche, identitaire, Informations Corse, Breizh Info (oui je suis Corse et Bretonne à la fois !) le Journal Présent, 4Vérités , L’observatoire de la Christianophobie, et j’en regarde d’autres……. j’ai le temps il est vrai puisque je suis à la retraite…..et j’ai encore du temps pour lire d’autres sites chrétiens.

        Mais c’est fini je ne regarde plus la Télé j’ai gagné beaucoup de calme.
        Je n’ai sûrement pas la tête dans le sable… mais je vais à l’essentiel !

        • « moi j’ai la VRAIE information via les réseaux internets et ils ne manquent pas » Balaninu

          Pardi! Et il faut bien que ceux qui vous informent sur ces réseaux internet regardent la télé, sinon comment pourraient-ils vous ré-informer ? Réfléchissez!

          Plutôt que jeter votre Télé, n’en achetez pas! ce sera plus économique. Pour ma part la télé ne m’a jamais fait peur, et ne m’a jamais influencé. Il suffit de savoir ce qu’on veut et de faire travailler ses méninges. Plus je la regarde, plus je comprends ses vices et son système de mensonges et de perversions. Mais je ne regarde que ce que je veux bien voir, rassurez-vous, nous ne sommes pas des limaces tout-de-même.

    • Vous avez raison: JETER LA TELE.
      Car, non seulement elle désinforme et ment, elle rapporte de l’argent aux merdias,
      MAIS AUSSI, elle rend idiot et anti-catho.
      Il y a longtemps que la mienne est à la poubelle.
      Quoiqu’en semble penser « yseult », il y a quand même d’autres moyens d’information !!

      • blague-à-part says:

        Merci de me préciser comment Ré-Informer, si on n’est pas au courant de la désinformation.

    • Bourbon says:

      Je pense comme vous, j’ai bien envie de JETER LA TELE ! Que de la propagande, que des mensonges y en a marre de ce politiquement correct. En plus il faut se farcir de pubs, les feuilletons Américains. c’est tout simplement plus possible.

    • Raiford says:

      Oui cette télé est notre ennemi.
      Mais je la regarde pour comprendre d’où viennent les coups.
      Le complot contre Fillon et le FN, est fait pour nous imposer Macron président, qui sera un Hollande bis, bien pire.
      N’oublions pas que la loi Macron contient un article qui autorise les entreprises en faillite à transformer en actions les dettes ce qui, dans le cas d’une banque, revient à transformer en actions les comptes des clients… (Imposé par Bruxelles)

      • « N’oublions pas que la loi Macron contient un article qui autorise les entreprises en faillite à transformer en actions les dettes ce qui, dans le cas d’une banque, revient à transformer en actions les comptes des clients… (Imposé par Bruxelles) »

        OUI, n’oublions pas la loi Macron que Macron et les Médias font tout pour faire oublier. Votre comparaison avec l’ordonnance qui est passée en France dans le creux du mois d’août 2015: désormais, une banque pour se renflouer pourra ponctionner les comptes de ses clients. Votre rapprochement avec la loi Macron dans laquelle les entreprises en faillite seront autoriser à épurer leurs dettes en vendant des actions est tout-à-fait pertinente.

        http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401/

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    « La France d’ aujourd’ hui n’ est plus un état de droit ? »
    Ce n’ est pas d’ aujourd’ hui mais d’ il y a bien longtemps !
    En leur temps, Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi et DSK l’ont appris à leurs dépens.
    Déjà il y a cinq ans c dernier en a fait les frais. Sinon nous l’ aurions eu comme président.
    Et entres nous soit dit sa présidence n’ aurait pas pu être pire qu’ avec le pantin actuel que nous avons. Car malgré le défaut d’ être un peu trop porté sur l’ autre sexe DSK est un excellent économiste !
    Mais voilà il gênait pas mal de monde, les ricains en premier.
    Le lendemain de son arrestation, DSK avait rendez-vous avec Merkel pour deux choses : les plans pour aider la Grèce (il voulait en tant que président du FMI arrêter les prêts qui ne profitaient « réellement » qu’ aux élites du pays), et répondre à la demande chinoise de faire du yuan ou de l’ € ? (une idée de S. Hussein je crois) une monnaie de réserve internationale avec éventuellement une indexation or dans un nouveau panier de devises qui aurait servi de référence aux transactions internationales. Notamment pour la cotation et les achats de barils de pétrole.
    Mais écarter le dollar souverain dans ce genre de transactions pensez que ça ne pouvait faire l’ affaire des Américains ! Le carry trade (spéculation ou manipulation monétaire) serait devenu de plus en plus difficile pour les traders américains ou britanniques…

    Tout ça pour en arriver à dire que la gauche n’ est sans doute pas l’ instigatrice de ces mauvais coups mais plutôt les architectes du chemin de Macron qui n’y vont pas de main morte. On pourrait même dire qu’ ils y vont carrément à la hache et à la mitrailleuse lourde.

    D’ ailleurs si l’ on regarde bien tout ce mic mac le seul qui ne soit pas sous les feux des projecteurs de la scène à scandales c’ est ce brave petit Macron.
    Malgré des rumeurs de frais de bouche se montant à 120 000 € cette fameuse justice à plusieurs vitesses ne s’ occupe pas de son cas malgré que cette somme aurait été débité sur les deniers publics.

    Mais il faut dire que lui aussi est un Bilderberg et un protégé de Rothschild.

    • Emilie Defresne says:

      Je vous donne raison sur un point Walker Fiamma Corsa: « Tout ça pour en arriver à dire que la gauche n’ est sans doute pas l’ instigatrice de ces mauvais coups mais plutôt les architectes du chemin de Macron qui n’y vont pas de main morte. On pourrait même dire qu’ ils y vont carrément à la hache et à la mitrailleuse lourde. »

      En effet, ce n’est sans doute pas la gauche en général qui est à l’origine de cette conjuration des médias, mais une certaine gauche. Macron et ses mentors jouent finement puisqu’ils épargnent l’ensemble de la gauche et y compris le Centre (Bayrou toujours prêts à se vendre au plus offrant!) qu’ils blanchissent par défaut; ils en ont besoin. La preuve c’est que les soupçons de détournements d’argent public de Macron qui vont au-delà des fameux frais de bouche, ne sont pas évoqués ni traduits en justice.

      Macron le chevalier blanc à la tête d’une gauche de héros… C’est quand même gros! Les Français vont-ils marcher ? ? ?

      • Walker Fiamma Corsa says:

        Je ne pense vraiment pas que Macron soit de gauche. Disons plutôt qu’ elle lui a servi de tremplin pour sortir de l’ anonymat.

        Encore hier il disait que s’ il était élu il formerait son gouvernement avec des ministres de la gauche mais aussi de la droite ! 🙂
        Drôle de plan. Alors un centriste ? Hum non plutôt un arriviste qui joue gagnant en étant aux ordres du NOM… comme beaucoup d’ autres d’ ailleurs.
        Son programme : la grosse finance.

        Quand au peuple il s’ en fiche.
        D’ ailleurs il ne s’ est pas privé de le dire d’ un ton plus que méprisant : «Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler»

        Travailler oui beaucoup le veulent, mais l’ emploi se fait rare !
        On prolonge l’ âge de la retraite mais les jeunes, qui devraient entrer dans le circuit n’ ont que Pôle Emploi comme débouché.

        Il y a quand même un bon point dans toutes cette folie c’ est que Bruxelles ne sera plus (ou moins) sous domination américaine. Trump n’ étant vraiment pas pour ce qu’ on appelle le grand remplacement ni pour une Europe de banksters.

        Alors oui les français vont-ils marcher ?
        Difficile à dire. La gauche est fichue, la droite a du plomb dans l’ aile quelque soit son candidat.
        Reste le FN et Macron.
        Et ils ne sont pas à jeu égal car un est bien soutenu par les médias et l’ autre par contre ils font tout pour le diaboliser.
        D’ ailleurs on se demande bien pourquoi les gens hésitent vu que ce qu’ on appelle l’ extrême droite n’ a jamais été au pouvoir.
        Pour moi ça vaut le coup d’ essayer… On ne risque pas grand’ chose vu qu’ on ne peut avoir pire que ce qu’ on a eu.

        • François says:

          Je comprends que si vous êtes de gauche vous ne soyez pas honorer par la présence de Macron. Malheureusement cela vient de vos illusions sur ces mondialistes/immigrationnistes. Il ferait un parfait démocrate américain.

          C’est bien ce que tentent de faire croire Macron et ses sponsors, pour mieux tromper les gens. Ainsi, lui qui a été formé par Hollande, qui a été son ministre du Budget, il tente de faire croire qu’il n’est pas de gauche pour mieux prendre les idiots utiles de droite et du centre dans ses filets.

          C’est en fait un clown de XI Jiping: un communiste qui sur le plan économique fait du libéralisme sauvage. Macron, en plus, ouvre grandes les frontières et pas seulement pour les marchandises. C’est un immigrationniste forcené en plus d’être homosexuel, mariéà une femme en âge d’être sa mère juste pour mieux tromper, une fois encore, son électorat.

          Désolé, mais votre Macron il a tout d’un mec de gauche et d’un hollandiste.

          • Walker Fiamma Corsa says:

            Je n’ ai été de gauche qu’ une fois lors de mon premier passage aux urnes. A cette époque, on avait la majorité et donc le droit de vote qu’ à 21 ans.
            Je suis ensuite devenu RPR (l’ ex droite) mais bon là aussi j’ ai vu que je faisais fausse route.
            Et depuis plus de vingt ans je vote FN, même si depuis deux ans je n’ ai plus renouvelé mon adhésion car je trouve Marine Le Pen (mal conseillée par cet idiot de Phillipot) trop proche de l’ immigration et des nouveaux français issus de cette dernière. Sa politique sur les migrants n’ est pas très claire également.
            Comme beaucoup d’ anciens du FN je me suis aperçu qu’ on s’ éloignait de plus en plus de la ligne de pensée du FN du père. Ce qui ne veut pas dire que j’ approuve à 100 % Jean-Marie Le Pen.

            Tout ça pour vous dire que ce Macron n’ est pas le mien.
            Surtout que comme vous avez l’ air de le penser vous le voyez à gauche alors qu’ il ne l’ est pas du tout.
            Il ne s’ est d’ ailleurs pas privé de le dire après sa démission de son poste de ministre de l’ économie !

            Ce type est un mondialiste et le danger c’ est lui aux présidentielles.

            • François says:

              Il ne vous restera donc plus qu’à vous abstenir au second tour de la Présidentielle et ainsi laisser Macron….

              Mais avant de nous en remettre pour 5 ans de gauche, il serait préférable que vous écoutiez Marine Le Pen en oubliant vos préjugés contre elle. Vous seriez probablement enthousiasmée comme je l’ai été en l’écoutant sur LCI cette nuit. Elle domine tous les autres candidats de très haut.

          • chris83 says:

            François , justement en parlant de ce « petit macron » marié à une dame d’âge mûr! il n’est pas le « gentil jeune époux » mais a une vie parallèle avec son conjoint de coeur… Et nous allons nous retrouver avec, à l’Elysée cette fois, des homos… elle est belle cette presse qui ne fait de révèlations de « rumeurs » QUE quand la droite est impliquée. Alors à nous les banques et le NOM comme seuls dirigeants!!! Français réveillez-vous!

  3. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison les mèdiats sont de chevilles ,Oui la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et MERKEL et ce gouvernement et cette pensèe unique umps HONTE aux DIKTATS de L’EUROPE . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE 2017.

    • LANKOUDU says:

      Le grand changement n’est malheureusement pas pour demain car il faudrait virer et exécuter tous les traitres au pays , de la classe politique , en passant TOUS les journaleux TV et radio par le fil de l’épée mais aussi dans le CHAUD BIZ qui regroupe pas mal d’ordures anti FRANCAIS !
      QUI pourrait avoir ce programme ?

      • Daniel PIGNARD says:

        « QUI pourrait avoir ce programme ? »

        Mais le Grand Roi qui doit venir. Lire Psaume 2, psaume 72 (71 dans vulgate), Esaïe 42, 45 etc…
        Meilleur est d’attendre le grand Roi décrit dans Daniel 7 :13-14.
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel+7%3A9-14&version=LSG
        Ceci s’accorde très bien avec la prophétie de Saint Rémi en 496 à la fin de la cérémonie du baptême de Clovis : « Vers la fin des temps, un descendant des Rois de France règnera sur tout l’antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. »

  4. Paul-Emic says:

    La France n’est plus un Etat de droit…. sans revenir sur la vacuité de cette expression mise à la mode par le déplorable Badinter, ça fait un bail que nous naviguons dans l’arbitraire institutionnel

  5. Vous savez comme nos ainés nous l’ont appris »La meilleure défense c’est l’attaque ». Je dis que cette soi-disant droite est la plus con du Monde car pour avoir la paix il lui faut contrattaquer en trouvant des casseroles certainement beaucoup plus grosses chez ces incapables de gauche fossoyeurs de nos valeurs et de notre identité.Il ne faut certainement pas sortir de l’ENA pour trouver cette solution.

  6. Daniel PIGNARD says:

    Marine Le Pen devrait passer cette vidéo devant le Parlement européen pour en faire ressortir tout le sérieux de leurs airs scandalisés sur le paiement de travaux fictifs :
    https://www.youtube.com/watch?v=evfsyn-MLR4

  7. balaninu says:

    Voir mon commentaire plus haut en réponse à Yseult.
    Je voulais ajouter à ma liste de lecture sur internet : INSOLENTIAE très bon aussi !!!!!

    Mon analyse est la suivante :
    Depuis 50 ans nous avons eu les deux bords gauche/droite et pour faire front à JMLP ils n’ont pas hésité à faire bloc. Tous ces pignoufs ont été sur les bancs de la même école où ils apprennent à mentir, j’ai nommé l’Ecole Nationale des Abrutis.

    AUCUN n’a jamais travaillé, ils ont tous des titres ronflants, des cv parfois mensongés, tous font partie de loges franc-mac, bieldeber, illuminati, j’en passe et des meilleures… sont tous invités par le lions club, et ailleurs faire leurs petites sauteries. Ils ne souhaitent qu’une seule chose : LE POUVOIR via l’ARGENT !

    Mentent à qui mieux mieux accusant l’un et l’autre prédécesseurs.
    Volent tant et plus !
    Tous devraient passer par la case PRISON, car tous ces mafieux en col blanc ont volé l’état c’est-à-dire : NOUS ! Par des marchés frauduleux, des détournements de fonds, des « oublis » de déclarations d’impôts des privilèges à obtenir des appartements à bas coûts, des…… y’en a tellement !
    Ne se sont pas cachés ni les uns ni les autres à nous prendre pour des moins que rien, en étant vulgaire, rabaissant les uns, ayant des comportements de fous, ouvrir les frontières à ceux qui viennent vous zigouiller, et ne sachant plus quoi inventer : deviennent de véritables dictateurs, par des répressions toujours plus forte, mais pas envers celui qui fait le délit, nnnnnnon, car au lieu de punir ou d’enfermer (ou retour au pays) c’est celui qui se défend qui va en prison.

    Alors, il faudrait OUVRIR les yeux, se servir de son INTELLIGENCE, et une bonne fois pour toute VOTER quelqu’une d’autre… si nous voulons rester CHRETIEN, garder notre FRANCE, garder notre CULTURE, garder notre patrimoine (acheté par les chinois et les qataris -comment le rachèterons-nous ?) – stopper non pas l’immigration comme tout le monde se complaît à le dire, mais STOPPER L’INVASION BARBARE, qui déferle sur notre pays, en coupant les têtes, en forçant les femmes…ELLES qui veulent être libre de leur corps….. elles porteront la burqa ! à défaut de porter des enfants.

    On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs dit-on, alors il faut remettre le pays à plat sortir de ce satanique Bruxelles où les dirigeants des pays européens, ne sont pas libres de faire ce qu’ils veulent et cela ne les dérange pas trop, vu ce que l’on a aux manettes l- sortir de cet euro pourri qui a fait grimper les prix à une vitesse grand V : lorsque l’on n’a pas les mêmes ressources, on ne peut pas avoir le même niveau de vie donc, la même monnaie.

    Et puis il faudra SOUTENIR la personne qui sera capable de nous faire sortir de l’ornière plus que fangeuse dans laquelle le pays se trouve. Lorsque quelqu’un vous aide on ne le laisse pas tomber! c’est ce que fait M.Trump….. il essaie de remonter son pays…mais là c’est un autre débat.

    • Je vous laisse à vos utopies en espérant que vous ne soyez pas trop nombreux dans le genre, sinon vos petites utopies c’est tout le reste de la France qui va les payer. Pour ma part je n’ai pas le goût du suicide!

  8. champar says:

    Je n’aime pas vraiment Fillon mais là les attaques contre lui sentent l’égout.
    Il « bénéficie » maintenant du même traitement médiatique que la famille Le Pen sauf que maintenant les attaques contre la famille Le Pen ne portent plus, la corde est trop usée.
    Fillon, faisant partie du politiquement correct, a été pris à contrepied et l’effet semble effectivement désastreux après de ses sympathisants englués dans la pensée unique.

    l’attitude de Trump face à CNN est celle que les politiques doivent avoir, Dupont Aignan a inauguré ce genre de contre-attaque lorsqu’il a lancé une mise en cause personnelle contre Apathie lors de la dernière présidentielle, c’est un exemple à suivre.

    Maintenant il y a un effet secondaire intéressant à suivre : la capacité des personnes qui se présentent à la présidentielle à réagir face à une situation très difficile, ce sera Albert Lebrun (président de la république en 1940) qui chialait face aux problèmes ou Clémenceau qui n’a pas été surnommé « le tigre » pour rien, à suivre …

    • « Je n’aime pas vraiment Fillon mais là les attaques contre lui sentent l’égout. »
      Même chose! Pour ma part je voterai pour Marine quoiqu’il arrive et aux deux tours, c’est la seule candidate souverainiste et je ne crois pas aux protestations de Fillon concernant le christianisme même si, évidemment, cela fait quand même plaisir face à tous les haineux du Christ.
      Mais je suis ulcéré par cette ligue médiatique qui instruit en procès une affaire d’emploi légal, qui passe par-dessus les électeurs pour , en leur mentant, instrumentaliser leur vote et faire rentrer les socialistes par la fenêtre après qu’ils aient été mis à la porte.
      Si Fillon doit être battu, ce doit être à la loyale.

      Je déplore la repentance de Fillon, pourquoi s’est-il excusé ? Encore le syndrome Vatican II ? Si jamais j’avais été tenté de voter pour lui, cela m’en aurait dissuadé.

      Je trouve ahurissant que même parmi les médias de ré-information, si peu aient eu le courage de dénoncer cette cabale et cette façon de confisquer la démocratie par cette caste toute puissante de journalistes qui eux, ne répondent jamais de leur enrichissement outrancier, de leur mauvais usage des deniers publics qui s’élèvent à des sommes réellement énormes sans commune mesure avec des salaires sur 20 ans accumulés.

      Le coup de gueule de cet article est ma façon de penser.

      Tous ces baveux de presse sont nourris aux hormones du Trésor public, ils emploient des stagiaires qu’ils ne rémunèrent pas, souvent en-dehors des lois etc.
      Les médias sont nos ennemis, il faut les combattre et ne pas croire un traitre mot de ce qu’ils disent , ce sont des menteurs. On l’a bien vu dans la façon dont ils ont ignoblement traité Jean-Marie Le Pen et dont ils essayent de mouiller Marine. Mais elle, elle a été à bonne école. Fillon, il se croyait dans le système au-dessus de ces atteintes, il était angélique, il n’a pas le même cran que Marine, cela va peut-être le défriser, car c’était bien facile pour lui et tous les UMPS de taper sur le Front.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com