Le site Panamza souligne un élément étrange.

Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l’affrontement entre l’Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani.

 

 

Filmée par Anthony Sadler – l’un des deux camarades de Stone –, cette vidéo dite « exclusive » a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d’Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l’a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler.

ahmed meguini

Meguini ?

L’homme se présente, via son blog hébergé par le Huffington Post d’Anne Sinclair, comme un « journaliste et chef d’entreprise production et communication web, militant pour le droit de choisir ». Plus précisément, Meguini est un membre actif (sur les réseaux sociaux) de ce que l’on pourrait nommer le « Fourest Boys Band » : un groupe informel de mâles trentenaires web 2.0 totalement dévoués à Caroline Fourest, essayiste particulièrement implantée dans la nébuleuse sioniste internationale. […]

ahmed meguini cv

Comment a-t-il obtenu cette vidéo censée avoir été capturée par l’un des « héros » américains du Thalys et transmise uniquement – en « exclusivité » – à CNN ? Voici la (non-)réponse de Meguini à ce sujet :

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !