A Eisenhüttenstadt, en Allemagne, un Allemand de 27 ans converti à l’islam, ayant des accointances salafistes, a été arrêté par les forces spéciales : il projetait de se faire exploser durant le festival de musique de la ville qui se déroulera entre le 26 et le 28 août.

Dans les médias allemands, on apprend qu’un porte-parole de la police de Francfort-sur-l’Oder a confié que le jeune homme aurait eu dans son appartement “du matériel explosif”. Cette ville du land de Brandebourg est le siège du Centre de premier accueil pour les “réfugiés” qui arrivent dans la région.

police allemandeLe président du land, Dietmar Woidke, a confirmé l’arrestation du suspect terroriste en soulignant que la police soupçonnait “un projet d’attentat terroriste” qui pourrait avoir un motif islamiste, relate une des chaînes de télévision allemande, N-Tv. “Matériel de propagande de Daesh et drapeaux du soi-disant État islamique” ont été séquestrés durant le perquisition de l’appartement de l’apprenti terroriste, est-il écrit dans un quotidien de l’autre côté du Rhin.

Ces médias au collier qui rapportent tous ces faits sont les mêmes qui continuent, pourtant, imperturbablement, à parler de l’islam, religion de paix et d’amour !

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/germania-arrestato-terrorista-progettava-attentato-berlino-1297247.html

http://www.secoloditalia.it/2016/08/sventato-attentato-dellisis-in-germania-terrorista-doveva-colpire-durante-sagra/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !