Qu’a donc fait Thierry Lepaon ? Avec qui a-t-il refusé de collaborer pour qu’il soit l’objet de dénonciations méticuleusement programmées ?

Toujours est-il que sa tête est mise à pris à la CGT, et aujourd’hui le bureau exécutif se réunit depuis 10h00 ce matin ; deux options semblent se dessiner : le démission ou l’affrontement. Et sans doute qu’à défaut de départ volontaire, c’est le conseil confédéral national qui lui signifiera sa destitution. Ce serait une première dans l’organisation syndicale depuis plus d’un siècle.

Après l’appartement et le bureau rénové à grands frais, le dernière révélation nous apprenait que Thierry Lepaon avait touché 30.000 € d’indemnité de rupture conventionnelle, pour être passé de la CGT Normandie à …la CGT Nationale ! Allez camarade, c’est de bonne guerre ! Chez les rouges comme chez les rouges !

Quoiqu’il en soit, toute mauvaise nouvelle pour la CGT en est une bonne pour la France, tant cette organisation marxiste et révolutionnaire nuit à l’intérêt public et particulier. La SNCM n’en est qu’un tout petit exemple : par la bêtise et l’idéologie de ce syndicat, c’est une entreprise qui va disparaître et des familles qui vont se retrouver sans travail.

Ce soir, certains diront peut-être adieu à Lepaon ?

Quand pourra-t-on dire adieu à la CGT ?

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !