Tidiane N’Diaye, à l’occasion de la journée de l’esclavage, dénonce l’esclavagisme des arabo-musulmans comme pratique actuelle obstinément occultée par calcul politique. L’esclavage transatlantique historique est dénoncé alors qu’un esclavage trans-saharien plus ancien, continue d’être organisé de nos jours au Moyen-Orient tandis que les bonnes consciences patentées et les autorités occidentales détournent le regard. Tidiane N’Diaye, Sénégalais et musulman, anthropologue et économiste, auteur de « Le génocide voilé » rappelle que “la colonisation a mis fin à l’esclavage des noirs par les arabo-musulmans”, esclavage dénoncé comme crime contre l’humanité. Parce que l’esclavagisme des musulmans est aussi vieux que l’Islam lui-même et il est en pleine expansion actuellement. La colonisation a commencé par mettre fin au trafic d’esclaves chrétiens qui sévissait partout mais notoirement en Méditerranée, mais ceci n’est pas le sujet de cette interview.

M. Macron s’est donc trompé de crime contre l’humanité, il a retourné le crime contre ceux qui l’ont aboli. Mais il prend bien soin d’ignorer, comme son prédécesseur Hollande, l’esclavagisme de ses amis islamistes, dont la pratique millénaire est intrinsèque au Coran. Notamment les djihadistes d’Al Nosra (Al-qaïda en Syrie) ou de l’Armée Libre Syrienne à laquelle François hollande s’est vanté de fournir des armes.

Tidiane N’Diaye invité de Jean-Pierre Elkabbach le 10 mai 2017, à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage par la colonisation, parle de la traite esclavagiste musulmane actuelle dont les racines sont historiques.

Mais qui sera assez noir ou juif pour qu’il lui soit permis d’évoquer l’esclavage des européo-chrétiens par les musulmans dés le VIIème siècle, avec leurs invasions et leurs razzias? Une traite des blancs et des blanches qui est à l’origine de la prise d’Alger et à laquelle la colonisation de l’Algérie à mis fin.

Lire à cet effet de Robert C. Davis “Esclaves chrétiens, maîtres musulmans” sous titré: “l’esclavage blanc en Méditterranée de 1500 à 1800.” Mais il faut savoir que l’esclavage des musulmans contre les chrétiens commence au VIIème siècle sans discontinuer jusqu’à la défaite de l’empire ottoman à la fin du XIXème siècle. C’est la colonisation qui y a mis fin. les jolies femmes et les jeunes enfants allaient peupler les harems et servaient d’esclaves sexuels.

Un condensé de vérités historiques politiquement incorrectes qui peut seulement être pardonné à un noir-Africain musulman, interrogé par un Juif:

Tidiane N’Diaye invité de Jean-Pierre Elkabbach par CNEWS

Voir aussi: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

70 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !