L’information n’a pas mérité plus d’écho qu’un simple fait divers. Pourtant, à Toulouse, un individu a blessé 7 personnes dont 3 policiers dans le quartier des Minimes, en criant « Allah akbar ».

Ce sont d’abord des passants qui ont été les victimes de cet individu probablement déjà classé dans la catégorie « déséquilibré ».

« On était en train de discuter et il nous a sautés dessus. Il s’est d’abord pris à mon fils puis il a tabassé ma fille. On a couru… », témoigne un père de famille.

Et lorsque trois policiers sont intervenus, l’homme s’est jeté sur eux en criant « Allah akbar ». Les trois policiers ont été blessés par des coups de pied et de poing.

L’individu a fini par être maîtrisé et arrêté.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Pour agresser les gens en criant AA, il faut, probablement être déséquilibré, mais, devons-nous continuer à nous laisser agressés et massacrés par ces dérangés haineux, sans pouvoir nous défendre ?
    Le pouvoir, incapable de nous procurer la sécurité, tout en interdisant d’être armés pour s’auto défendre, ne craint-il pas de plonger notre peuple paisible dans une la situation des indiens, lors de la colonisation de l’Amérique ?
    Sans stopper l’inacceptable, sans prendre les mesures radicales nécessaires pour y remédier, notre « douce France » risque forts de revivre l’épopée violente du Far-west …, mais du mauvais côté, car la colonisation de notre pays, par des gens qui veulent s’imposer, se poursuit, grâce, notamment, à l’agrément des bien pensants, qui, sans le savoir, sont inconscients au point d’être, probablement, plus que déséquilibrés.

  2. Bien entendu il s’agit d’un fou…d’Allah!
    Mais pas d’amalgames, cela n’a évidement rien à voir avec l’Islam….sauf à considérer qu’Allah a tout de même « un peu » à voir avec, donc faut-il envisager que l’Islam rend fou? Si tel est le cas QUEL Islam? Il semblerait qu’il y en ait plusieurs….Il faut donc être grand théologien pour les différencier comme le font nos « têtes pensantes » de dirigeants lors qu’ils prônent le « pas d’amalgame » aux idiots que nous sommes et qui n’avons pas droit au chapitre….et surtout pas de commentaires sinon vous êtes un dangereux activiste islamophobe…Une simple question : Partant de ce principe, QUI protègent nos gouvernants, les criminels ou les victimes? Pauvre France! Allah a encore de beaux jours devant lui….mourrez en silence…!

  3. n’ayant pas d’arme perso je pense à un taré à qui une bonne correction pourrait faire retrouver toute sa raison, puis un véritable séjour en asile psychiatrique pour un temps déterminé par un juge et non un psy. qui se fout de tout du moment qu’il n’est pas concerné directement…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com