transhumanisme-chimere

Voici une surprenante propagande indirecte pour le transhumanisme et le mélange de cellules humaines et animales (les chimères), tout cela pour notre bien, évidemment.

Une campagne publicitaire australienne destinée à la sécurité routière a imaginé à quoi devrait ressembler l’homme capable de survivre à n’importe quel accident de circulation.

Surnommé Graham, ce personnage sculpté est le fruit d’une étude très officielle menée par un ingénieur de la sécurité routière et un chirurgien.

Ce “super humain” présente un crâne massif pour protéger son cerveau, un visage plutôt plat, muni de plusieurs zones de graisses capable d’absorber l’énergie d’un impact. Cet homme n’aurait pas de cou pour ne pas se le casser, une peau fine mais résistante, une cage thoracique renforcée avec nos propres airbags de sécurité, des genoux capables de se plier dans tous les sens et des supers tendons qui nous permettraient de sauter haut et loin rapidement pour éviter de se faire renverser par un véhicule.

Officiellement, il s’agit dans un premier temps de vous dire que vous ne ressemblez pas à cet homme et que vous devez être prudent. Mais cette étude est aussi un moyen supplémentaire de justifier l’utilité des recherches sur l’homme modifié et augmenté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !