Vous avez dit copinage ? L’Elysée a confirmé que l’écrivain Philippe Besson, 51 ans, doit être nommé dans les prochains jours consul de France à Los Angeles, une place très convoitée par les diplomates, succédant à Christophe Lemoine, ex-chef de cabinet de Laurent Fabius, en poste depuis 2015.

L’Elysée évoque une « politique d’élargissement des viviers de nomination, comme partout dans la fonction publique».

En vérité, Philippe Besson, d’abord proche de Brigitte Macron, est rapidement devenu un intime d’Emmanuel Macron, à l’époque où celui-ci était encore ministre de l’économie.

Philippe Besson apparaît ensuite dans tous les grands moments de l’ascension d’Emmanuel Macron. On le voit lors de relectures de discours ou encore parmi le cercle restreint qui fête avec le couple Macron le résultat du premier tour de la présidentielle.

Philippe Besson va même faire d’Emmanuel Macron le héros de l’un de ses livres.

Ce qui permet ensuite d’assurer la promotion d’Emmanuel Macron à la télévision.

Ajoutons que Philippe Besson est aussi un militant homosexuel, comme plusieurs membres de l’entourage des Macron.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. tout les petits mignons de Macron trouvent chaussures à leur pied, Besson super gâté « Los Angeles » la patrie des gays.

  2. Richard says:

    Qui se ressemble, s’assemble !

  3. XAVIER says:

    le voile se déchire…

  4. Aqueque et que coucou says:

    Les employés du  »consulats français », non pas seulement à los angeles où j’ai vécu pendant plus de 15 années mais partout aux états unis, sont tous de mèche. Pourris jusqu’à la moelle, comme cul et chemise. Et bien, en plein dans le milles. En 2016, durant la période électorale, Élection présidentielle 2017, au bureau de votes à San Francisco, j’avais remarqué que dans la salle d’attente, des brochures glorifiant Sarkosisi, Hollandouille, J.Luc Meluch, Poutou, Assetsalope, Apoint-saignant, Macrotte and compagnie et toute la gauche caviar était à foison, exposées comme des trophées, alors qu’il n’y avait absolument rien sur Madame Marine le Pen. Pas même une seule brochure en période électorale. De la putain de fumisterie. Et c’est le même cinoche pour tous se qui est  »Participations et aides financières aux projets internationale. Ces saloperies se partagent les fonds publique pour leur gueule. Quand je vous avoue qu’il faut pendre ces fils de putes et toutes ces tarlouzes macronique ca race ! C’est à dégueuler de rage de dégoût et de honte !

  5. c est rassurant ,sdome ,=intervention de Dieu imminente ,,

  6. Daniel Daflon says:

    Dans le monde de macron, les valeurs sont inversées.
    Un pour tous, tous pédés.

  7. Isabelle P says:

    Particulièrement répugnante la dernière photo, si c’est comme ça qu’ils prétendent lutter contre le sida, c’est pas gagné. Quand on est laid à ce point, il faut se cacher.

  8. Laurier says:

    Normal ils pédalent ensembles !

  9. Le goudron et les plumes, et le rail, gentiment prêté par les cheminots de la SNCF.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com