Donald Trump ne veut pas de trans dans l’armée :

« Après une consultation avec mes généraux et mes experts militaires, a-t-il écrit sur twitter, on est prié de noter que le gouvernement des États-Unis ne consent pas et ne permet pas aux individus transgenres de servir à quelque poste que se soit dans aucune branche de l’armée américaine. »

L’intervention du président suit le renvoi de 6 mois du recrutement transgenre voulu par le prédécesseur de Trump, Barack Obama.

La décision de Trump représente une inversion de tendance par rapport à l’administration Obama :

« Nos militaires doivent être concentrés pour la victoire décisive, a expliqué le président des États-Unis. Ils ne peuvent donc pas être préoccupés par les énormes dépenses médicales et la ruine que les transgenres entraîneraient. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. Il a « oublié » d’évoquer les problèmes et les conflits qui ne manqueraient pas d’éclater dans une armée entre les vrais hommes et les pervertis. Ce serait vraiment introduire le vers dans le fruit.
    Pas si fou ce Trump !

  2. « à quelque poste que se soit »
    hmm. qui situr ?

    ed io far la sen-tinella, la sen-tinella, la sen—tinella.

    Voglio fare il gentiluomo,
    e non voglio più servir,
    e non vo-glio più — servir, no, no, no, no, no, no,
    non vo-glio più — ser-vir.

  3. Le Sommelier says:

    @MCFF68, Mein Caporal Führer Furibard, tu bafouilles nerveusement et MPI est encore obligé de te censurer . A la niche .

    • Ah, j’ai loupé qc là. Il n’aime pas l’abbé Da Ponte ? ou bien même Mozart ? À ce moment-là je serais enfin tenté de louer la censure.

  4. Quel homme !

  5. Michelyne says:

    Faut être fait FORT pour tenir aux VRAIES VALEURS dans ce monde rempli de MENSONGES….

  6. Félicie Aussi says:

    Il y a eu dernièrement un article, sur Sputnick International je crois, qui parlais en charabia anglais du nouveau porte-avions géant US qui est en chantier en ce moment.

    Aussi éberluant que cela paraisse, il est prévu pour loger tous les types de la faune surnaturelle branchée et dans le vent d’aujourd’hui, qui fera office de marins.

    Il parait même que, pour les faux mâles surnaturels dépourvus de robinet de vidange, les urinoirs blancs sont remplacés par des cuvettes de toilettes. Il n’y aura pas un seul urinoir à bord(el). Même le capitaine devra s’accroupir. Sauf s’il préfère pisser du haut de la passerelle ou de la hune pour voir d’où vient le vent.

    • Le Sommelier says:

      Au clair de lune, même du haut de la hune, bon marin sait épisser .

  7. Le Sommelier says:

    Il va te les confier, ça va t’ occuper et ça nous fera des vacances pendant que tu copuleras fientifiquement !.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com