Donald Trump s’est associé à la Journée de l’Holocauste célébrée vendredi dernier partout dans le monde, Vatican compris, mais sans citer nommément les juifs. Il a promis « la tolérance partout dans le monde » , rendu dans un communiqué hommage aux « victimes, survivants et héros » de l’Holocauste mais n’a pas une seule fois évoqué les juifs.

Consternation dans la communauté juive internationale qui n’est pas loin d’y voir un acte anti-sémite en puissance ! L’association extrémiste Anti-Defamation League, spécialisée dans la chasse aux actes anti-sémites, ou supposés tels par cette autoproclamée conscience morale de l’univers, s’inquiète :

« C’est déconcertant et inquiétant que le communiqué de la Maison Blanche ne fasse pas mention des Juifs. Les présidents républicains et démocrates l’ont fait dans le passé » a tweeté le directeur de l’ADL Jonathan Greenblatt.

Donald Trump n’améliore pas son image aux yeux de l’intelligentzia bien-pensante mais montre son parfait mépris de la pensée unique. Un autre bon point pour lui…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Stéphanie says:

    sans commentaire, juste après le discours de Donald Trump :

    https://www.youtube.com/watch?v=za9rd0G9OQ0

  2. Renard066 says:

    Réveil Américain Bravo Trump tu as raison il défend les intérêts des Américains en priorités et j’espèpére un trés grand changement pour la FRANCE…

  3. sa fille est convertie et mariée avec un juif bon teint, on fait mieux comme antisémite.

  4. Boutté says:

    Ce qui m’exaspère, c’est cette volonté d’être toujours considéré comme un peuple à part, qu’existe l’expression « racisme ET antisémitisme », comme si s’attaquer à un arriéré mental, à un Tsigane ou a un Belge était moins grave – en tout cas différent – d’un acte anti hébreux , comme s’il nous fallait considérer encore que le Juif fait partie du Peuple élu, comme s’il était intouchable en somme .
    C’est à cause de cette distorsion des mots et concepts que les tueries de Pol Pot sont désormais considérées comme vénielles et que celles de Lénine-Staline n’ont jamais fait l’objet d’un jugement par un « Tribunal Mondial » comme l’ont été celles d’un autre Socialiste, le triste Adolphe Hitler .

  5. Etonnant, n’est ce pas, toutes ces associations anti ceci, anti cela, toujours à l’affût, telles les hyènes communes, de la moindre parole permettant de traduire son auteur devant des tribunaux pour lui extorquer de l’argent ?
    C’est une moderne inquisition de la parole et de la pensée qui leur permet de vivre grassement aux dépens d’autrui sans gros effort physique, et sans produire quoi que ce soit d’utile pour la collectivité, si on excepte le fait qu’à la longue chacun se voit contraint de parler à voix basse à l’oreille de son voisin pour ne pas risquer d’être condamné. Si le phénomène continu à se développer nous serons bientôt dans une société de « chuchoteurs ».
    Au moins peut être y gagnerons nous le silence.

  6. il nous font chier avec leur antisemitisme de merde

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com