Le journal Le Parisien signale des violences inter-ethniques qui ont opposé des dizaines de Turcs et de Kurdes dimanche soir dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, peu après l’annonce du résultat des élections présidentielle et législatives en Turquie où le président sortant Erdogan a rapidement proclamé sa victoire. Certains des participants à cette rixe étaient armés de barres de fer, de sabres ou de bâtons.

Des vidéos montrent comment tout a commencé lorsque des automobilistes ont klaxonné en arborant le drapeau turc devant des cafés kurdes. Ils ont alors été pris à partie par des inconnus qui ont estimé être provoqués. Deux cafés turcs ont ensuite été attaqués.

Ces tensions inter-ethniques sont suivies de près par les services de police et de renseignements.

Une intervention musclée des forces de l’ordre en grand nombre fut nécessaire pour parvenir à disperser la foule.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

6 commentaires

  1. Notre pays va connaitre de véritables champs de bataille inter-ethnique conséquence directe de cette politique d’immigration dont est responsable tout les ventres mous qui nous gouvernent.
    Il nous reste un petit espoir de retourner la situation au futures élections européennes en votant pour les candidats de droite mais une droite unifiée autour de N.D.A, Wauquiez et Marine Le Pen

  2. Daniel Daflon says:

    Laissez les s’entretuer, ça nous fera moins de boulot.
    Ne croyez pas que je sois raciste. La preuve? Pour moi il n’y a aucune difference entre un turc et un kurde. Je les traiterais de la même façon.

  3. Il serait urgent que les étrangers respectent notre pays.

  4. Ce qui est réjouissant, c’est que environ 80 % des commentaires postés sur le site du Parisien, journal gauchiste, sous des articles de ce genre sont des commentaires de patriotes hostiles aux étrangers. Je le constate depuis environ deux mois.

  5. faynot philippe says:

    Je pense que le racisme n’apportera aucune solution vous pouvez être contre les émigrants mais resté noble dans vos propos exposé votre point de vue mais évité la violence dans vos propos cela ne serre à rien

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com