Canada – Une affaire d’agressions sexuelles commises sur six adolescentes d’Edmonton par un « réfugié » syrien vient sérieusement mettre à mal la politique d’immigration particulièrement laxiste du gouvernement de Justin Trudeau.

Soleiman Hajj Soleiman, 39 ans, a été arrêté le 4 février 2017. Il est accusé d’agressions sexuelles sur six adolescentes toutes âgées de moins de 16 ans. Les faits se sont produits dans une piscine d’Edmonton.

La polémique a pris d’autant plus d’ampleur qu’il est apparu que les médias mainstream locaux ont tenté de camoufler l’affaire en cachant dans un premier temps que le délinquant sexuel est un demandeur d’asile.

La colère des Canadiens est telle que les organismes qui travaillent à l’accueil des immigrés dans la ville d’Edmonton ont été noyés d’appels et de courriers réclamant de cesser d’aider les immigrés.

Erick Ambtman, directeur d’un centre d’accueil local pour les migrants, s’est exprimé devant les médias et a tenté de minimiser l’importance des faits.

Quant à Mohamed Huque, directeur de l’Association islamique de la famille et des services sociaux, il a surtout regretté que l’identité du coupable ait été divulguée !  « Je suis déçu que son statut ait été identifié dans cette affaire », a-t-il déclaré, sans exprimer la moindre empathie pour les victimes.

Soleiman Hajj Soleiman est arrivé en janvier 2016 au Canada en tant que demandeur d’asile. Il n’aura pas été nécessaire d’attendre longtemps avant de constater ce qu’il apporte au pays qui l’a accueilli.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Le Pédophile syrien demandant l’asile, c’est un autre genre de terrorisme non armé qui peut entrer facilement au Canada et partout … Mais de le camoufler, c’est là le danger de la part des autorités. Donc une autorité complice les deux doivent être sanctionnés sévèrement… Depuis longtemps nous avions perdu la confiance et nous avions raison. Puisque chaque jour nous avons des terribles nouvelles sur les immigrants qui amènent la colère du peuple contre celui qui veut les accepter à n’importe quel prix !
    Réveillez vous car ceux qui arrivent sont plus informés de la mollesse des autorités que vous !

  2. Et c’est un hadji …

  3. Les Canadiens avaient un beau pays, riche, en paix. Pourquoi donc a t-il fallut qu’ils laissent entrer toute cette pourriture. A présent la guerre civile sera probablement necessaire pour que le peuple canadien puisse vivre de nouveau libre et en sécurité.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com