Dimanche soir, dans l’émission “C Politique”, des révélations ont été faites à propos du harcèlement homosexuel qui existe au sein du Front National.

La surreprésentation des homosexuels parmi les instances dirigeantes du néo-FN n’est plus un secret pour personne (lire ici et ici).

Mais un pas supplémentaire vient d’être franchi : deux anciens assistants parlementaires affirment avoir été harcelés sexuellement par un député homosexuel FN.

Mickaël Ehrminger et Alexandre Benoît, anciens assistants parlementaires du FN, ont livré quelques explications.

Mickaël Ehrminger déclare au sujet de ce député FN :

“A chaque fois que je croisais son chemin, il regardait mes fesses avec beaucoup d’insistance, en me disant : “Il te fait un beau cul ce jean (…) j’aimerais bien que tu viennes chez moi ce soir, j’aimerais bien qu’on t’invite chez nous.”

Et Ehrminger ajoute :

“Si vous avez le malheur de dire quelque chose, vous risquez votre place.”

Alexandre Benoît poursuit  :

“Comme toujours, tout le monde sait et personne ne dit rien. Les mains sur les épaules, les massages… Même mes collègues se faisaient constamment toucher le ventre, sous prétexte de vanter un régime. C’est parfois des mains sous les chemises. Moi, personnellement, ça a été plusieurs fois des mains sur les fesses et j’ai dit stop à un moment.”  

Alexandre Benoît, visiblement homosexuel, lui-aussi, ajoute :

“Il a contacté mon ami pour faire pression en menaçant de dévoiler des photos à caractère privé si d’aventure il lui prenait l’envie, à moi-même ou à la personne, de continuer à dénoncer même anonymement les faits qu’on lui reproche. C’est une photo embarrassante. C’est une photo privée (…) qui, de l’aveu même de ce député (…) tourne. C’est plus qu’une pression, là.” 

Décidément, il n’y a plus rien à faire dans ce néo-FN qui ne veut pas mieux que les autres partis présents à l’Assemblée nationale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !