drapeau-us-gay-dessous-MPI

John Kerry, chef de la diplomatie des Etats-Unis, va nommer un émissaire pour les droits des homosexuels dans le monde. Il s’agit même de l’une des « priorités de l’administration de Barack Obama« , a annoncé le département d’État.

« Le secrétaire d’État va annoncer la nomination d’un envoyé spécial pour les droits humains des personnes LGBT », a confirmé Marie Harf, porte-parole du département d’Etat, précisant que ce diplomate « sera un fonctionnaire ouvertement gay» mais que le choix n’était pas encore arrêté.

Le vice-président américain Joe Biden entouré de leaders LGBT
Le vice-président américain Joe Biden entouré de leaders LGBT

La promotion de l’homosexualité était déjà prioritaire lorsque Hillary Clinton occupait le département d’État (2009-2013). Les Etats-Unis sont le vecteur d’un nouvel ordre sexuel mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. non, ceux sont les francais qui après les droits de l’homme revendique la paternité du droit aux culs et du droit du cul

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com