Au Front National, beaucoup d’élus locaux municipaux ou régionaux, quittent le navire. Parmi ceux qui restent, la ligne est toujours très très éloignée du canal historique de ce parti.

Exemple avec Nicolas Robine. Ce jeune homme est conseiller municipal FN d’Aubagne (Bouches-du-Rhône). Il est également assistant parlementaire local de l’eurodéputé FN Joëlle Mélin.

A l’extrême droite sur la photo, Nicolas Robine à côté de Joëlle Mélin

Mais l’hebdomadaire Minute nous apprend qu’en dehors de ses activités au sein du Front National, ce Nicolas Robine n’hésite pas à donner du sien pour Enipse Prévention Santé, un organisme qui œuvre tout particulièrement pour la santé des LGBT…

Ci-dessus, l’un des visuels « softs » d’Enipse…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

17 commentaires

  1. Cadoudal says:

    le FN :un parti qui promeut les valeurs de mai 68;

    un parti vraiment républicain , vraiment décadent .

    Dieu et le Roi !

  2. Sancenay says:

    bigre ce « BHV » est entrain de devenir une succursale de l’OMS du célèbre crétin des Pyrénnées ! On n’ arrrête pas le « Progrès » chez la Marine…. marchande .

    • Vulgairement, ça sent la m…e et un parti tel que celui la, on comprend mieux pourquoi, il ne gagne jamais d’élections et qu’il sert le système, même avec un candidat qui a comme slogan « penser printemps »
      Les patriotes, les nationalistes, souverainistes ou même comme votre humble serviteur que je suis, issus de l’immigration et aimant la France passionnément, les carottes sont cuites ou attention a la quenelle qu’est ce parti sinon gare au derrière ça fait mal.

  3. MA Guillermont says:

    Quelle laideur lubrique cette affiche arc-en- ciel
    La politique c’est chaud !
    Nous sommes gouvernés par des obsédés , pluri , multi , poly … genres
    Pathologiquement pervers !

    • MA, il faut que les femmes œuvrent contre ces perversions masculines.

      • MA Guillermont says:

        Oui Pamino , je vous avais fait une réponse mais le post n’est pas passé
        De nombreux posts ne sont pas apparus depuis quelque temps déjà , je pense que la dictature du net est en pleine explosion, je vais me retirer .
        Place au Ciel pour la suite …

        • @ A MA Guillermont

          Ne vous retirez pas.

          J’ai eu les mêmes problèmes, et MPI n’y est pour rien.

          Aujourd’hui, par exemple,
          mon commentaire n°35 sur j.h. est passé au 4ème essai seulement …

          Il faut n’avoir que MPI en ligne, sinon ça bloque …

  4. Vive les 3eme mi-temps du FN, sans Philipot l’ambiance est quand même toujours aussi folle…
    Avec ce genre d’adhérants, la patrie n’est pas en danger, ils pourrons toujours se sacrifié sur le front de bataille… il y aura pour tout les trou…fion

    • Joli …!

      • Ca me fait mal, qu’un mondialiste, a la solde de l’UE, du gouvernement mondialiste et vendu aux sionistes et amerlocs puisse être élu avec un slogan « penser printemps » et qu’il a était dans le débat très nul.

        Très franchement, le seul qui défendre vraiment le mieux les intérêts de la France, c’était Asselineau. Pas obligé d’être d’accord avec lui surtout, mais au moins il était le seul a proposé un conseil de la résistance et a sortir de l’Euro, Union Européenne et de l’Otan!

        • Aucun n’est bon , ils sont TOUS du système .
          D’abord la grande épreuve et puis le Grand Monarque .
          Merci pour vos commentaires justes et pertinents , merci pour votre foi profonde et merci pour votre amour de la France .
          Vous faites honneur à la véritable histoire de France .

          • @On y va
            Merci pour votre commentaire.
            Je sais que beaucoup d’entre eux sont du système, mais il y a des programmes qui vaillent le coup.
            Personnellement, même si je n’ai pas trop d’idées sur la monarchie, il un homme dont le programme me conviens. Ce n’est pas Asselineau, mais Alain Escada de CIVITAS.
            Encore faut-il convaincre, par l’évangélisation des chrétiens. Beaucoup de catholiques ne sont pas pour le moment prêt a entendre ce que CIVITAS peut porter comme message politique et accepté l’intégrité du catholisisme. Vatican 2 a planté des graines, qui ont germer une autre version de la Parole de Dieu, qui est plus proche du protantisme.

  5. En attendant bravo aux destructeurs de ce parti qui il y a 20 ans encore permettait de croire en « quelque chose »
    techniques de l’entrisme( appréciée des trotskystes des années 60 – 90) et/ou du noyautage, je ne sais…en tout cas le parti est par terre et bel et bien vautré. Ce qui représentait un espoir représente désormais le morbide, la nullité, et personne n’aura assez de charisme pour le remettre à l’endroit
    foutu donc…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com