En Allemagne, les antifas publient un manuel pour les milieux d’extrême gauche qui se rendront à Augsbourg le dernier week-end de juin en vue de perturber le congrès national de l’AfD. 

Il s’agit d’un véritable guide destiné aux « touristes casseurs ». À côté de plans de la ville, on y trouve des cibles telle que la liste des hôtels où pourraient loger les membres de l’AfD, ainsi qu’un inventaire de tous les postes de police d’Augsbourg, et également des instructions pour des attaques à la peinture ou avec des engins incendiaires, pour la confection de planches cloutées, pour le blocage des rues avec des pneus de voiture et des « débris de verre ».

Sur la page Internet du guide, on trouve en outre les adresses privées de quelques permanents de l’AfD, parfois complétées par leurs numéros de mobile et leurs adresses de messagerie.

Le guide mentionne également sous le titre « Organisations de droite ou autoritaires » les sièges de la CSU, du SPD et du Bayernpartei, ainsi que les locaux de trois associations étudiantes et le Centre de carrière de la Bundeswehr.

Parmi les cibles de vandalisme antifa figurent également quelques monuments aux morts de la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs , ,

5 commentaires

  1. Nathalie says:

    Je suis sûr que Mélenchon a déjà dénoncé ces fâchistes.
    Ah non ?

  2. marcoa says:

    A qui profite le crime ? la guerre civile voulue par les freres moloch arrive ,,

  3. Cadoudal says:

    tout ce qui s ‘oppose à la volonté nihiliste de destruction des nations chrétiennes doit être noyé dans la boue ou dans le sang.

    les antifas sont des bolcheviques, des néostaliniens.

  4. laleuf says:

    Je suis tout a fait en accord avec les 2 commentaires !!

    LA FRANCE AU FRANÇAIS !!!!!!!!!

  5. boutté says:

    Excellent manuel pour la Police !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com