A lire les journaux mainstream dès l’annonce d’un nouvel attentat en Europe, en seraient responsables des camions fous, des voitures et camionnettes folles qui de leur propre volonté « foncent » sur la foule ! L’Europe serait devenue, en quelques années, un vaste réservoir de moyens de locomotion convertis en terroristes haineux des passants.

Plus sérieusement, les journalistes au collier ont adopté la novlangue de rigueur qui professe, en ces occasions dramatiques, des telles stupidité sans complexe, afin d’éviter de nommer les véritables coupables de ces massacres qui mettent toujours en cause des musulmans issus de l’immigration, appartenant à la première, deuxième ou troisième générations… C’est la preuve la plus parlante de la faillite radicale et totale des fameuses et pharaoniques politiques de la Ville ou politiques d’intégration.

Cette nuit, dans les rues de Londres, dans un quartier du Nord-Est, « un homme est mort et huit autres personnes ont été blessées par une camionnette » écrit hypocritement RTL.

Ouest-France titre : « Un mort et dix blessés, fauchés par une camionnette. »

Le Point parle d’«un véhicule [qui] a foncé sur la foule. »

Etc. Etc. Etc.

La police parle bien cependant « d’un acte terroriste. »

De l’art de noyer le poisson… ou la novlangue en action.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Franck says:

    D’après le site Egalité et Soumission, ce sont de « bons musulmans » qui étaient visés par ces terroristes. Sans doute des suprémacistes Blancs….

    • SANS SOUCHE says:

      A qui le dites-vous… A force de se chauffer sur des forums, voilà que ceux-ci passent à l’acte… Les extrémistes de tous bords sont surtout de grands débiles…

      • Xavier says:

        Comparaison n’est pas raison!
        D’abord, le nombre d’extrémistes « de tous bords » n’est absolument pas le même, et le sous-entendre serait mensonger, sans compter que leur « oumma » est GENERALE, contre de faibles minorités chez les autres « extrémistes » (y compris bien sûr les traditionalistes, dont les messes en latin tuent évidement froidement et facilement des centaines d’innocents)…
        Ensuite, la liste des assassinats et attentats commis est suffisamment longue, et, outre le fait qu’elle confirme ce qui précède, elle prouve bien qu’il est scandaleux d’oser des comparaisons relevant de la félonie pure et simple.
        Enfin, à vous en croire, vous et d ‘autres, les Résistants de la première heure (et pas les ralliés ensuite par intérêt!!!) étaient donc des extrémistes, n’est-ce pas?
        Ils défendaient leur pays, ses valeurs et ses traditions, contre l’ennemi qui voulait imposer sa loi, son ordre, ses règles… et aujourd’hui, en plus, ses croyances barbares!

  2. Clément Masson says:

    Vous voulez parler du site Égalité et Réconciliation?

  3. Jacques says:

    Ils ont déjà fait mieux :
    « la voiture est sortie de la routre en tuant les deux gendarmes ».
    Je précise qu’il s’agissait de gendarmes à lintérieur du véhicule dont l’un conduisait à la poursuite de voyous.,

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com