Selon une nouvelle parue dans Die Welt et de nombreux autres organes de presse allemands,  des immigrés auraient attiré l’attention du BKA (Office fédérale de police criminelle) sur un “réfugié” syrien, récemment accueilli dans le land de Brandebourg au nord-est de l’Allemagne,  qui serait un exécutant de l’Etat islamique.

Il a fallu que des réfugiés filment secrètement les aveux d’un de leurs co-locataires pour que la police allemande consente du bout des lèvres à entamer une enquête, tout en assurant la main sur le cœur qu’il n’existe aucun cas d’infiltrés parmi les “réfugiés”, en dehors de ce cas éventuel.

Le terroriste présumé, qui réside dans un foyer pour réfugiés, raconte lui-même dans une vidéo filmée à son insu aux dires de ses compagnons, qu’il a pris part aux activités de l’EI et notamment perpétré des meurtres sur ordre du Califat. Ses voisins ont  remis l’ enregistrement au parquet du land.

Le “réfugié” suspect  aurait confié il y a quelques jours à d’autres immigrés qui partagent le toit généreusement mis à leur disposition par les Allemands, qu’il est engagé aux côtés de la milice terroriste Etat islamique, qui sévit notamment en Syrie, les priant à leur tour, de rejoindre les rangs du Califat, comme lui.

L’enquête a  été soumise au procureur général. Celui-ci, dimanche, a pris toutes les précautions de langage utiles pour ne pas incriminer le “réfugié” syrien sans certitude… malgré la vidéo. 

C’est cet enregistrement qui a été l’élément déclencheur d’une enquête de la BKA au nom du procureur général.

S’il  faut à la police allemande des aveux filmés en préalable de toutes procédures, les terroristes infiltrés peuvent dormir tranquilles en Allemagne!

La BKA, toutefois, ne veut pas voir dans ce fait la preuve d’une infiltration systématique du flux de réfugiés en dépit des revendications de l’Etat islamique et malgré le fait que la Hongrie a aussi arrêté des djihadistes infiltrés parmi les masses de clandestins qui ont afflué sur son territoire et tandis que la plupart refusent de soumettre leurs identités. Ces derniers mois, les autorités devraient, cependant, suivre plusieurs indices suivant lesquels des islamistes auraient pu venir en l’Allemagne en qualité de réfugiés, précisent toutefois les autorités allemandes.

Il est parfaitement connu, de l’aveu même des autorités et à l’expérience acquise avec les nombreux auteurs d’attentats islamistes, souvent meurtriers qui ont eu lieu en UE, que les djihadistes souffrent de ne pouvoir circuler librement entre la Syrie et la France notamment. Les flux sauvages et déferlants d’immigrés en provenance de ces zones sont donc en toute logique un moyen inespéré de passer inaperçus pour ceux qui veulent rentrer ou qui veulent venir semer la terreur en Europe. Des immigrés, rappelons-le, qui sont clandestins et dont la plupart refusent de donner leurs identités et leurs papiers, et sans qu’ils soient contraints de le faire. Du reste les afflux sont si importants qu’il semble que ce soit, de toute façon, impossible à faire. Malgré cela, les autorités allemandes prétendent avec aplomb qu’il n’y a pas d’infiltrés “à leur connaissance” parmi les réfugiés, au lieu de partir du postulat qu’il y a des infiltrés et que leur travail est de les trouver. Et en urgence, ainsi que le réclament le groupe de Visegrad, il est impératif de fermer les frontières !

L’Union refuse de faire le tri entre chrétiens et musulmans, alors qu’il ne peut pas y avoir de terroristes parmi les chrétiens.
En effet, parmi les immigrés se trouvent, en plus de la masse d’immigrés économiques, des persécutés de l’islamisme, mais aussi des terroristes islamistes, situation explosive d’une guerre qui est en train de s’implanter dans l’Union avec l’aval de ceux qui sont chargés théoriquement de nous secourir. Des guerres dans lesquelles la France est déjà impliquée en Irak en Syrie et en Afrique noire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !