temple sataniqueDans la localité du Quindío, en Colombie, une église dédiée au culte satanique a été érigée. La population voisine a déclaré aux autorités de la Police qu’elle se sente très vulnérables devant la présence de ce bâtiment sataniste.

Le Commandant de la Police du lieu, le colonel Ricardo Suarez, a rappelé que, « même si la Colombie est un pays qui respecte la liberté de culte, ce genre d’églises doit quand même être surveillée par l’intelligence colombienne car on ne sait pas quelles genres de pratiques ils vont avoir ».

Ce colonel a soutenu que les autorités de la Police locale et les autorités de l’Église Catholique allaient travailler ensemble afin d’en informer la population sur les pratiques qui s’y tiendront. Le clergé catholique, de son côté, a déjà envoyé un communiqué en alertant les fidèles sur la présence de ce lieu de culte satanique.

L’évêque du Diocèse d’Armenia, Mgr Pablo Salas, a expliqué dans une lettre ouverte l’existence du démon, les principes de la foi, et du magistère de l’Église. Le prélat a demandé aux familles de bien surveiller leurs enfants et leurs adolescents. Cette lettre a été distribuée dans toutes les églises catholiques du coin.

Selon la presse locale, cette soi-disant église ne fait pas partie de la loi constitutionnelle qui octroie une reconnaissance aux associations religieuses. Mais, au contraire, l’article 5 stipule que les activités ayant un lien avec le satanisme, la parapsychologie, la magie, la superstition ou le spiritisme se trouvent hors la loi.

Pour sa part, Victor Rozo, leader du temple d’adoration à Satan, a déclaré que la doctrine qu’il professe n’est pas satanique. Comme quoi, la citation « mentez, mentez, il en restera toujours quelques chose » est toujours d’actualité chez les adorateurs de Satan.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !